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démontage vitre 1302 cabriolet pour changer le lèche vitre interieur


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Bonjour, j'ai besoin de changer mes lèches vitre intérieur avant sur ma 1302 cabriolet et je crois que ça impose de démonter la vitre; faut-il forcer sur la vitre pour la sortir de sa semelle? si quelqu'un peut m'aider sur la méthode; merci

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Absolument pas, on sort la vitre avec son support métallique, ce qui implique de dévisser les vis de fixation du dit support. Pour celà, il suffit de descendre la vitre à la bonne hauteur afin que les vis soient accessibles...

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Bonjour.

Pour être intervenu récemment sur mon cab de 1969,j'ai donc enlevé le panneau de porte,retiré les 2 circlips de fixation de la chaussure de vitre sur le lève-glace ( la vitre et sa chaussure sortent par le haut ),puis dépose du mécanisme ( 2 écrous de 13 ) et enfin le déflecteur avant chromé ( 2 petites vis de 10 devant ) : c'est assez laborieux mais un fois tout viré, tu as plus de place pour clipser la partie basse du joint dans la portière...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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