Aller au contenu

Le cœur de ma KG type 14


Ju94

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis longtemps je souhaitais avoir mon KG car totalement amoureux de cette auto depuis toujours.

Apres de nombreuses années à regarder, j’ai acheté ce KG type 14 de 73 totalement restauré en version Old school.

Je n’ai aucun historique sur cette auto et n’ayant pas de réelle connaissance en mécanique, j’aurai aimé avoir votre aide concernant ce moteur actuellement en place dans mon KG. Je sais que nous sommes sur un 1600cc (enfin je pense) mais pour le reste je peux juste vous dire qu’il grimpe aux arbres ...

Si l’un d’entre vous pour me renseigner un peu sur les caractéristiques techniques visibles via la photo jointe je suis preneur ...type de carburateur et autres sujets visibles ... une idée de la puissance CV ?

Par avance merci

0F6E4A66-516A-435B-8BEA-822D0065CF91.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui saura te dire le nombre de chevaux à partir d'une photo n'est pas né........................................ 2 carbus double corps, allumage électronique..... Probablement un 1600cc, peut-être plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

j’y connais pas grand chose dans le fond de la mécanique mais j’avais bien compris qu’il y a 2 carburateurs et un allumage électronique...

je pensais qu’au 1er coup d’œil certains d’entre vous auraient su me dire des détails plus techniques, comme le type de carbu ou autre détails visibles pour les passionnés aguerris à la mécanique.

merci les gars.

AC55809E-7669-44FB-8C14-59A4B21804DC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...