-
-
-
-
Posts
-
Salut Andy, C'est fou ça, j'imagine que ça coute un bras ce genre de kit, le shop ou l'endroit où tu l'as acheté ne peux pas te fournir les informations ? Ca me mystifie tout ça.
-
Comme dit carbman, le filtre à huile est essentiel à la bonne tenue de l usure du moteur. Pour moi c est un minimum en 2 ème place je mettrais le mono d pression d'huile quoi que presque aussi important que le filtre.
-
Bonjour je me présente je m'appelle andy et je suis propriétaire d'une 1300 équipée d'un 2l t4 que je suis en train de retaper, il y a quelques jours j'ai reçu mon kit de piston plat cylindre J&E en 96mm mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas de flèche en direction du volant moteur pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? est ce qu'il y a des repères sous le cylindre qui pourraient m'indiquer la direction de celui-ci merci de votre aide gallery pages (1)_compressed.pdf
-
J’ai eu du bol que tout re-fonctionne du premier coup 😓... enfin avec une sangle de dynamo que j’avais oublié de serrer (et j’avais fait au moins 500 bornes comme cela) ! Bon ben il faudra un de ses 4 que je trouve un compère pour quelques heures... Oui la lampe Toolatelier n’est pas vraiment top (je viens d’en faire l’échange en SAV). j’ai modifier un peu l’avance en statique vers 8-9 avec le fils HT à 1cm d’une masse en attendant. Le régime s’est un peu modifié à chaud mais surtout elle ne chauffe pas !
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.