OU un deck height supérieur à 3.8mm environ un poil moins de RV (-0.3) et +4 à 5° d'avance à l'allumage .. Aussi curieux que cela puisse paraître, cela fonctionne aussi ! avec un rendement un peu moins bon, mais tout à fait utilisable de manière fiable >> comme toi je préfère le semi hémi avec un D.H. faible et plus de RV et le top chambre classique en baignoire avec un dh de 1.2mm +/-0.2mm qui est la meilleure option avec un RV élevé.
Oublie cette histoire de 100cv , on s'en fout . Une Cox de 70/80cv est déjà très agréable et nerveuse , et comparé aux 44 d'origine ... Rien a voir.
Reste sur tes 043 qui sont super fiable , un R-V de 8 a 8,5 un AAC soft . Le remplacement ultérieure des culasses outre le fait de faire chuter considérablement le R-V t'obligera a re-revoir ta géométrie de distribution ce qui coûte chère .
Ah, cette "découverte" remonte à un temps que je n'ose même plus évaluer... 😳
J'me souviens, pas de lampe à déphasage, il fallait virer la poulie, faire des calculs de ° et des repères... En plus, y avait jamais la même turbine sur les moulins...
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