Jump to content
Sign in to follow this  
Myre-41

Préparation 1800cv pour gagner des cv

Recommended Posts

Salut,

je suis toujours sidéré par ce genre de sujet de discussion.

Comment peut-on simplement envisager une préparation sans savoir de quoi on dispose comme base de départ ?

Tant que ton moteur n'est pas démonté, nettoyé et passé en métrologie, tu ne sais pas, par exemple, si tu vas pouvoir garder ton kit chemise-piston ! ;)

Salut Ying Yong , 

je suis à la recherche de configuration de préparation car je n’es lai jamais encore fait. C’est pour me donner des idées. Bien sûr qu’avant de me lancer dans quoi que se soit il va y avoir un Check de mon moteur complet. C’est même déjà prévu. 

Ok !

Sinon, pour ton moteur, ton objectif est contraire au postulat de base, à savoir ne pas changer le kit chemise-piston.

Pour gagner en puissance, rien ne vaut la cylindrée. Ca permet d'avoir des chevaux à bas régime.

En restant en 1800, il va falloir rendre ton moteur plus pointu pour améliorer son rendement. Fiabilité moindre, et ratio €€€/Cheval plus élevé. Mais moteur plus "racing" dans l'âme.

Le fameux compromis... ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• auto-doc.fr

Car Concept

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Mecatechnic

Slide Performance

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Vintage Autohaus

Bug Art

Initial Cox

Feller Service
    • si tu es tout seul , tu peux attacher gentiment le cable en place sur le crochet avec un fil de cuivre que tu pourras laisser dedans apres montage , comme ça tu ne te prends pas la tête et le cable reste en place quand tu refixes ton pedalier . jano .
    • Bon j'ai reçu les réflecteurs hella et le support de lampe hella. Comment ça se monte ? Le support semble se positionner avec le ressort vers l'avant mais il sert à quoi ce ressort ? Et la pièce  plastique ne clippe pas plus que ça...bizarre 
    • Effectivement le problèmes c est la place qui manque.  Je me suis di que je pouvais la faire dans le pare-chocs et renforcer les supports mais la c est le poids le problème. Je voulais mettre un renfort car je dis qu en faisant une jupe démontable sa affaibli un peu et que s est pas pour rien qu il on souder la pièce cher VW. Mais si j ai des retour qui me disent que sa tien sans et que sa ne va pas se fendre de partout avec les vibration sa me va aussi. Je vise les 80ch environ si y a plus sa serais bien mais je me fais pas trop d d'illusion vu les pièce utiliser. je la passerai au banc quand sa sera fini pour avoir des vrais chiffres. C est pour un usage route daily driver.
    • C'est pas le plus chouette boulot à faire sur une cox... Démontage du pédalier : 2 boulons sur le tunnel, pas de problème. Bien graisser le nouveau câble avant de l'engager dans la gaine et puis remontage du pédalier et c'est là que ça se corse : au pédalier, il y a un crochet auquel s'emmanche le câble, mais il faut que le câble reste tendu pour le remontage, sinon le câble se décroche parce que la pédale retombe en arrière. Donc, il faut être 2, un qui maintient le câble en traction derrière, l'autre qui repositionne le pédalier et qui le refixe. Je t'avoue que la première fois, j'en ai ch... Michel.  
    • Là avec ton montage... et comme mon montage avec un 4 en 1 CB c'est quasiment impossible. Pour moi mieux vaut se focaliser sur des silent bloc de boite de bonne qualité et une barre type MOHR pour l'avant. Ca permettra de brider les mouvements de ton moteur. Je n'ai rien sur mon moteur et ca n'a jamais bougé. La place est tellement limitée... Je pense que c'est quasiment impossible d'avoir un truc qui tienne sérieusement. Je n'ai rien ajouté je remets juste la jupe en la serrant correctement pincée dans les ailes. Il développe combien de chevaux ton montage ? C'est un usage route ou drag ?  
  • Upcoming Events

• Create New...