Aller au contenu

Préparation 1800cv pour gagner des cv


Myre-41

Recommended Posts

Salut,

 

je suis toujours sidéré par ce genre de sujet de discussion.

Comment peut-on simplement envisager une préparation sans savoir de quoi on dispose comme base de départ ?

Tant que ton moteur n'est pas démonté, nettoyé et passé en métrologie, tu ne sais pas, par exemple, si tu vas pouvoir garder ton kit chemise-piston ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ying Yong , 

je suis à la recherche de configuration de préparation car je n’es lai jamais encore fait. C’est pour me donner des idées. Bien sûr qu’avant de me lancer dans quoi que se soit il va y avoir un Check de mon moteur complet. C’est même déjà prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Sinon, pour ton moteur, ton objectif est contraire au postulat de base, à savoir ne pas changer le kit chemise-piston.

Pour gagner en puissance, rien ne vaut la cylindrée. Ca permet d'avoir des chevaux à bas régime.

En restant en 1800, il va falloir rendre ton moteur plus pointu pour améliorer son rendement. Fiabilité moindre, et ratio €€€/Cheval plus élevé. Mais moteur plus "racing" dans l'âme.

Le fameux compromis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...