Myre-41 Posté 12 mai 2019 Auteur Partager Posté 12 mai 2019 Qu’est ce que tu appelles des vraies 914 2l?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 12 mai 2019 Partager Posté 12 mai 2019 Salut, je suis toujours sidéré par ce genre de sujet de discussion. Comment peut-on simplement envisager une préparation sans savoir de quoi on dispose comme base de départ ? Tant que ton moteur n'est pas démonté, nettoyé et passé en métrologie, tu ne sais pas, par exemple, si tu vas pouvoir garder ton kit chemise-piston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Myre-41 Posté 13 mai 2019 Auteur Partager Posté 13 mai 2019 Salut Ying Yong , je suis à la recherche de configuration de préparation car je n’es lai jamais encore fait. C’est pour me donner des idées. Bien sûr qu’avant de me lancer dans quoi que se soit il va y avoir un Check de mon moteur complet. C’est même déjà prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Ying-Yang Posté 14 mai 2019 Partager Posté 14 mai 2019 Ok ! Sinon, pour ton moteur, ton objectif est contraire au postulat de base, à savoir ne pas changer le kit chemise-piston. Pour gagner en puissance, rien ne vaut la cylindrée. Ca permet d'avoir des chevaux à bas régime. En restant en 1800, il va falloir rendre ton moteur plus pointu pour améliorer son rendement. Fiabilité moindre, et ratio €€€/Cheval plus élevé. Mais moteur plus "racing" dans l'âme. Le fameux compromis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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