Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour a tous..... depuis le temps ?

Pour ceux qui ont eu la gentillesse et pris le temps a répondre ou ceux qui ont suivie......Bien voilà j'ai franchis le cap ca y est ?????......... j'ai fais l'acquisition d'une petite 1200 de 73....je ferais bientôt une présentation de la belle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 21:13, Fab07 a dit :

Bonjour je ne sais si je suis dans la bonne rubrique pour mes questions ?..

Alors déjà tout nouveau sur le forum mais depuis quelques temps je le parcours et apprend plein de chose.. donc petite présentation.. 

J'ai 34 ans je suis d'Ardèche, possesseur de youngtimer il y a 3 ans je retourne dans les vieilles... actuellement une clio 16s de 1991 et je me suis enfin décidé a franchir le cap de la cox ??? utilisation exclusivement pour plaisir, sortie weekend, 

Donc j'en recherche une depuis 2 mois environs.. avant 70 ca serai pas mal apres a voir ca sera surtout au coup de coeur... et je me suis rendu compte que ces cox cest tellement simple mais tellement compliqué cest un peu le bazard?

 

Je viens donc pour avoir des avis autres que moi, et surtout des avis de connaisseur ?

Une qui m'attire... le look j'adore..

Elle est de 1967, refaite il y a 7 ans, (annonce sur leboncoin).. propre a première vue pour un prix de 11500e..un peu chère jai limpression ??. mais..il y a un mais....  petit point de rouille qui est présent... intérieur moyen, pare choc arriere rouillé...

J'essaye de mettre des photos..

Merci pour ceux qui prendront 2min a m'éclairer  ? 6h de route pour allé la voir donc....?

 

 

J'ai vendu la mienne, même couleur, restaurée 20ans plus tôt, elle avait moins de rouille, les grilles de la bonne couleur et une porte sur la boite à gants et des housses plus correctes

Avec son moteur matching number + un moteur perfo 1800 EG1200 avec 2 IDF de 40 pour la moitié de ce prix

donc prends ton temps

____;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, le-alain a dit :

J'ai vendu la mienne, même couleur, restaurée 20ans plus tôt, elle avait moins de rouille, les grilles de la bonne couleur et une porte sur la boite à gants et des housses plus correctes

Avec son moteur matching number + un moteur perfo 1800 EG1200 avec 2 IDF de 40 pour la moitié de ce prix

donc prends ton temps

____;)

Je crois qu'il a déjà craqué, cf son post juste avant le tien.

On attend les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le-alain a dit :

J'ai vendu la mienne, même couleur, restaurée 20ans plus tôt, elle avait moins de rouille, les grilles de la bonne couleur et une porte sur la boite à gants et des housses plus correctes

Avec son moteur matching number + un moteur perfo 1800 EG1200 avec 2 IDF de 40 pour la moitié de ce prix

donc prends ton temps

____;)

 

il y a 29 minutes, coxifred a dit :

Je crois qu'il a déjà craqué, cf son post juste avant le tien.

On attend les photos.

C'est sympa merci? mais oui j'ai déjà craqué comme dis coxifred ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 21:44, coxifred a dit :

Ca à l'air propre tout ça ! Bienvenue au club :)

Pas de Z bar à l'arrière ?

 

Merci ? fais quelques km avec c'est vraiment un plaisir de rouler en cox ?

Non pas de z bar.. que je dise pas de bêtise.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire le tour sur le forum mais je ne sais pas trop ou je pourrai faire une présentation?.. je vais continuer ici sans re ouvrir un sujet..

Donc c'est un petit 1200 de 73, aile "d'ancienne", train rétréci sway a way, hauteur bonne question... assez basse..,  sellerie noire neuve, jantes, moteur refait en rodage 600km,  chassis bon état caisse assez saine, tourne nickel

Capot cour c'est dommage avec les ailes mais bon..

A prévoir dans le temps: ciel de toit(manquant), il y aurait une peinture a refaire qui elle n'a pas était super bien faite.

Voila a peu près, et je me tâte a faire une demande au muséum pour savoir un peu plus sur elle (c'est une import a priori 79) et qui sait remettre la couleur d'origine, le prix fait mal mais bon ca peu etre sympa de savoir..

En tous cas peu de km pour le moment mais super content un vrai plaisir avec ??

 

Siii une questions..? si certains d'entre vous laisse des affaires dans la voiture du genre huile, clefs, cable etc? des choses qui peuvent servir ?

Il y a aussi des odeurs d'essence, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujet sur ca je vais allé fouiller?

 

P_20190812_210618_p1.thumb.jpg.2798d896d15f8515f9dcbe0bcf208969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...