Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé d'occasion des jantes championne du monde sur lesquelles je voudrais changer les pneus. Je me pose plusieurs questions :

- ces jantes peuvent-elles être montées en tubeless ?

- peut-on monter un pneu tubeless avec une chambre à air ?

- connaissez-vous un pneu 155SR15 à prix raisonnable (je ne fais que 1000 km/an) que je puisse monter ?

Merci de votre aide.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes sont faites pour monter des pneus tubeless.

Du coup il faut éviter de les monter avec chambres car aucun avantage et pas mal d'inconvénients.

Pour les pneus fais des recherches sur les sites en ligne.. Ce n'est pas très cher en modèle de base. Nettement moins de 100  € unité même si tout dépend du modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Il est même légalement interdit de monter des chambres lorsque les jantes ET les pneus sont tubeless, car il y a une risque d'emprisonner de l'air avec possibilité d'éclatement. Les chambres, c'est uniquement si le peu n'est pas tubeless ou bien si le pneu est tubeless mais la jante ne l'est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...