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Bonjour à tous

je suis en pleine restauration de mon bay de Février 1971

j'ai le passage de roue arrière gauche qui est mort complet.

j'ai donc regarder les modèles qui se vendaient sur le net et 2 modèles sont à la vente, celui qui va jusque juillet 71 et celui après juillet 71

en regardant le passage de roue coté droit il ressemble étrangement a celui d'après juillet. avec 4 trous en façade avec des capuchons blanc. donc je commande celui ci en nos

Une fois la pièces arrivé elle ne correspond pas, largeur différente  et la partie arrière coté moteur intérieur du combi est différente.

 

Venons en a la question existe t'il un modèle spécial pour l'année 1971

 

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et maintenant ce qu'ils vendent sur les divers site internet ici le modèle 8/1967 à 07/1971

dans les dates c'est lui qui est censé correspondre

la face arrière est identique a la mienne mais pas l'avant

ZOO_211801561_01.jpg

ZOO_211801561_02.jpg

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Si ça peut t'aider:

photo de mon bay en cours de resto, c'est un combi de 71 modèle 72 donc après juillet

On dirait que la tôle de ton post correspond à la mienne, bizarre! 

Moi aussi je galère avec les pièces de tôlerie, il faut faire attention au description des articles sur internet.

8828611c-b6f7-4737-909c-332c715c8582.JPG

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il y a une heure, Le_Barbiquet a dit :

Si ça peut t'aider:

photo de mon bay en cours de resto, c'est un combi de 71 modèle 72 donc après juillet

On dirait que la tôle de ton post correspond à la mienne, bizarre! 

Moi aussi je galère avec les pièces de tôlerie, il faut faire attention au description des articles sur internet.

8828611c-b6f7-4737-909c-332c715c8582.JPG

je pense que toi c'est les passages du t2B 

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
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