Aller au contenu

Recommended Posts

J'avais posé la question a Sk et voici leur réponse.

"Bonjour Vu la date de mise en circulation de votre véhicule , vous êtes peut être sur un modèle entre 2 ou il faudra adapter "

Apparament personne n'a la réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet il y a certaines pièces de modèles comme les nôtres qui ne font pas en repro car produit que pendant une année donc pas rentable à refaire.

Un exemple simple qui me concerne je dois changer un coin arrière avec le feu comme suit:dc3db72d-8cdf-475c-8508-8d4afd60db77.thumb.JPG.bb384d1061ae1be2f03df143c6398696.JPG 

En bas du coin il y a une forme carrée avec un trou. L' aile complète n'existe pas en repro .

On me propose donc d'acheter le coin complet d’après juillet 72 (73-79) avec les grands feux comme sur la photo suivante:

image.png.0e3734c6fa7adc3c0a41f1a80689c375.png

et de souder le coin de (68-71) avec la fameuse forme carré:

image.png.d58d8e5aeeb99699b202b350252a3e78.png

C'est ce qu'un grand revendeur de pièces m'a dit de faire également, d'adapter les tôles.

C'est pour ces particularités que ces combis sont appréciés. Mais ceci a un coût, dans mon cas il faut que j’achète le coin complet à 150 euros plus le coin bas à 50, et de chaque côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...