Jump to content

Recommended Posts

Tu as raison j'aime faire les choses moi même👍👍car si un jour ça se dérègle tu sais le faire toi-même 😊 après pour toi des carbu simple et efficace ça serai quoi? Moi j'hésite (ict,IDF ou drla,kadrons empi car solex impossible a trouver😉)montage en double carbu bien sur✌️

Logiquement, tu ne devrais pas hésiter à ce point, car le choix se fait évidemment en fonction du reste de la configuration moteur...

C'est juste pour avoir un avis sur la fiabilité des carbus ( car les empi ont pas bonne réputation)  après par contre j'entend que du bien des ict mais qu'elle sont là limite de ses petit carbus? 

Après le kadrons a un potentiel a tenir en compte mais c'est des empi alors es ce que c'est fiable voilà une question qui gratte la tête 😊😂

Depuis quelques temps pour les moteurs des amis j'aime bien monter les ICT tout neufs en kit "deluxe" avec pipe et tringlerie CB performance. Tu penses à demander à ton pro de régler les niveaux de cuves etc...

Mon pro nettoie les carbus neufs, fait niveau de cuve, met la config gicleurs adéquates à ma config et change les vis qui maintiennent les bras de la tringlerie etc...

J'ai du en installer 4-5, je jette le kit sur le moteur, une synchro, une richesse rapide et c'est parti.

il y a 12 minutes, Miki26000 a dit :

Tu sors un bon résultats avec ? 

- Un peu plus de puissance, moins de conso qu'un carbu rincé, un look sympa, un bruit sympa et une bonne fiabilité. J'ai 4 combi qui roule autour de moi avec ca. Les réglages ne bougent pas. Il faut par contre penser à mettre un régulateur de pression d'essence king dès le début réglé à 0.12bar (mon pro aussi s'occupe de régler ca, c'est dans le prix :D )

Il est sympa ton pro 😊😊👍

Après moi avec ma config j'espère dépasse la barrière psychologique de 80ch 😊👍

il y a 7 minutes, Miki26000 a dit :

Il est sympa ton pro 😊😊👍

Oui aussi mais il est surtout pro mon pro :D Il connait les pièces qu'il vend et vérifie tout avant chaque envoi. Bref :D

Citation

Après moi avec ma config j'espère dépasse la barrière psychologique de 80ch

Ca dépend de ta config :D un 2.0l T4 avec un échappement, carburation ca doit le faire. POur un 1600 il faudrait un AAC en plus et des culasses préparées un minimum. 80 tu sais il ne faut pas s’arrêter sur une valeur... une fois que tu les auras tu voudras 100 puis 150, etc... ca ne s'arrête jamais cette histoire. :)

C'est sur😃 toujours plus!! 

Moi je pars sur 1678 avec web 218/119 culasse préparé légèrement RV8.5; distribution adapté a l'aac et vilo a CB perf a contrepoids 😉 voilà grosso merdo

ICT,DRLA...

Pour apprendre les réglages les ICT sont très bien var ils fonctionnent presque tout seuls!

Comme dit ematoic , régulateur de pression d'essence et tringlerie de qualité (not empi) obligatoire avec les 2 ICT.

Ils fonctionnent très bien et sont stables en conso et réglage.

Merki les gars 😁

Bruno il faudrait papote un de ses quatre !! 

A+ 👍

La petit week end détente a Strasbourg 😁👍

Salut Les gars

Strasbourg s'est mon Coin 🙄

Mon truc s'est Le réglages des DLRA et DHLA

Venez faire la faite chez nous en Alsace au Coxshow du 17 au 19 Mai 👍

Alain

C'est dommage je reste jusqu'à samedi sinon ce serait avec plaisir😁👍 odeur d'essence et bière ✌️