Aller au contenu

sous capot moteur


BERGNE

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens d'acheter un KG cabriolet de 68 je me demande ci sous le capot arrière sous les grilles de prise d'air 

il y a une protection pour que l'eau de pluie ne coule pas sur le moteur et surtout sur l'allumeur . sur mon KG il n'y a rien on vois

l'allumeur et la bobine sous les grilles du capot !!! me manque t'il une tôle ou une protection !!!

merci de me répondre avec une photo ci possible , ci je doit refabriquer une pièce ou ci on peut la trouver sur un site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

envoi deja une Photo de Ton capot !

il y a plusieurs générations de capot sur les KG

les premier la Tôle est intégré au capot

sur les derniers Avec les grands feux s'est un cache en fibre visé !

une petite présentation sa fait pas de Mal ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis un nouveau membre sur le forum je suis allé chercher mon KG 68 il y a 5 jours 

je ne suis pas très calé en mécanique mais je veux m'y mettre avec un peu d'aide , j'habite  en haute Savoie 

j'ai acheté ce KG en France mais la voiture vient du canada. il me semble qu'il me manque (une tôle de protection?) 

sous la grille du capot moteur car l'eau de pluie va sur mon allumeur   je vous joints une photo du dessous du capot ,

merci de votre aide 

 

 

 

IMGP0185.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...