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sous capot moteur


BERGNE
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Bonjour a tous je viens d'acheter un KG cabriolet de 68 je me demande ci sous le capot arrière sous les grilles de prise d'air 

il y a une protection pour que l'eau de pluie ne coule pas sur le moteur et surtout sur l'allumeur . sur mon KG il n'y a rien on vois

l'allumeur et la bobine sous les grilles du capot !!! me manque t'il une tôle ou une protection !!!

merci de me répondre avec une photo ci possible , ci je doit refabriquer une pièce ou ci on peut la trouver sur un site !!!

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Salut

envoi deja une Photo de Ton capot !

il y a plusieurs générations de capot sur les KG

les premier la Tôle est intégré au capot

sur les derniers Avec les grands feux s'est un cache en fibre visé !

une petite présentation sa fait pas de Mal 🙄

Alain

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Bonjour à tous je suis un nouveau membre sur le forum je suis allé chercher mon KG 68 il y a 5 jours 

je ne suis pas très calé en mécanique mais je veux m'y mettre avec un peu d'aide , j'habite  en haute Savoie 

j'ai acheté ce KG en France mais la voiture vient du canada. il me semble qu'il me manque (une tôle de protection?) 

sous la grille du capot moteur car l'eau de pluie va sur mon allumeur   je vous joints une photo du dessous du capot ,

merci de votre aide 

 

 

 

IMGP0185.JPG

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    • Merci Karmann pour ton retour. Je suis preneur de tes photos si tu en as à disposition ou si tu veux bien le faire en situation... Je sais que l'on peut presque tout faire sans pont… La plupart des passionnés de VW sont là pour en témoigner. Je cherche une certaine "facilité" pour cette rénovation et plus de confort… Je sais que c'est plutôt mal venu avec ce topic. Ce pont ciseaux ne permet pas de rajouter de rallonges. Je sais aussi d'après certaines photos trouvées sur le net que certains s'appuis sur le chassis mais j'aimerais des témoignages… Voir photo ci-dessous... Je ne suis pas d'une nature farouche mais j'aimerais être rassuré pour ne pas commettre d'impair  
    • Le réglage de la butée du papillon est il correct ? Si le papillon est ouvert, le by-pass peut être pratiquement fermé sans faire caler le moteur. Pour un réglage correct, le papillon doit être fermé mais sans être un butée sur le corps du carbu. C'est la vis sur le levier d'accélérateur qui est chargée de cette tâche en venant buter sur la came crantée du starter
    • Bon ça y est, carbu remonté et réglé , l'auto tourne très bien, je verrai demain matin le démarrage à froid et contrôlerai, vérifierai le réglage du starter.  Juste 2 choses: La première, en ce qui concerne le gros vis qui règle le ralenti il ne me reste qu'un demi tour avant d'être en butée. Est-ce normal ou choquant ?  La deuxième, lors de l'essai sur route, super comportement de l'auto, bon ralenti, bonne accélération, bonne reprise mais juste un tout petit manque de gaz, un très léger trou en reprise à bas régime.  Une idée sur quoi intervenir ? 
    • Ok. Effectivement sans le symbole de mesure j'y voyais pas de lien direct. Maintenant ça paraît logique 😉👍
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