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Bonjour a tous je viens d'acheter un KG cabriolet de 68 je me demande ci sous le capot arrière sous les grilles de prise d'air 

il y a une protection pour que l'eau de pluie ne coule pas sur le moteur et surtout sur l'allumeur . sur mon KG il n'y a rien on vois

l'allumeur et la bobine sous les grilles du capot !!! me manque t'il une tôle ou une protection !!!

merci de me répondre avec une photo ci possible , ci je doit refabriquer une pièce ou ci on peut la trouver sur un site !!!

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Bonjour à tous je suis un nouveau membre sur le forum je suis allé chercher mon KG 68 il y a 5 jours 

je ne suis pas très calé en mécanique mais je veux m'y mettre avec un peu d'aide , j'habite  en haute Savoie 

j'ai acheté ce KG en France mais la voiture vient du canada. il me semble qu'il me manque (une tôle de protection?) 

sous la grille du capot moteur car l'eau de pluie va sur mon allumeur   je vous joints une photo du dessous du capot ,

merci de votre aide 

 

 

 

IMGP0185.JPG

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    • Oui, c'est bien le no relevé, donc effectivement pas d'origine.
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    • Si c'est le bon numéro, c'est du bricolage. Un chassis de cox est identique à un chassis de Karman excepté la largeur des planchers...
    • J'ai prévu de conserver le radiateur d'origine dans sa doghouse. L'objectif était de rester en look stock (d'où l'idée de remettre la boite d'origine au lieu de la boite cox). Il n'y a que le carter d'huile supplémentaire et la poulie damper qui ne sont pas au look stock. J'aime pas trop non plus les durites d'huile qui se baladent, les ventilateurs électriques, tout ça... Je te fais confiance à 100% pour la config boite. Je vois bien qu'il y a moyen de faire encore mieux que la boite cox, surtout quand ce p**ain de 1800 aura décidé de fonctionner correctement. De toute façon, quand on roule à 80/85, c'est jamais sur de longues distances, il y a un rond point tous les 2km... En montagne, c'est pareil, on ne chauffe finalement pas énormément si on respecte un régime moteur soutenu. C'est sur les très longues montées en '7me qu'on a tendance à chauffer, ou sur l'autoroute quand le pied droit s'endort un peu sur la pédale...
    • Marrant, je posais la même question la dernière fois que le sujet était évoqué....  
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