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Bonjour a tous je viens d'acheter un KG cabriolet de 68 je me demande ci sous le capot arrière sous les grilles de prise d'air 

il y a une protection pour que l'eau de pluie ne coule pas sur le moteur et surtout sur l'allumeur . sur mon KG il n'y a rien on vois

l'allumeur et la bobine sous les grilles du capot !!! me manque t'il une tôle ou une protection !!!

merci de me répondre avec une photo ci possible , ci je doit refabriquer une pièce ou ci on peut la trouver sur un site !!!

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Salut

envoi deja une Photo de Ton capot !

il y a plusieurs générations de capot sur les KG

les premier la Tôle est intégré au capot

sur les derniers Avec les grands feux s'est un cache en fibre visé !

une petite présentation sa fait pas de Mal 🙄

Alain

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Bonjour à tous je suis un nouveau membre sur le forum je suis allé chercher mon KG 68 il y a 5 jours 

je ne suis pas très calé en mécanique mais je veux m'y mettre avec un peu d'aide , j'habite  en haute Savoie 

j'ai acheté ce KG en France mais la voiture vient du canada. il me semble qu'il me manque (une tôle de protection?) 

sous la grille du capot moteur car l'eau de pluie va sur mon allumeur   je vous joints une photo du dessous du capot ,

merci de votre aide 

 

 

 

IMGP0185.JPG

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    • Whouaip, c'est un peu ce que je me dit concernant ces produits. surement un peu efficace (pas dans mon cas) mais opération a renouveler souvent. Je vais effectivement rouler un peu comme ca et puis ben on verra bien si dépose/réfection (me faut de la doc) ou réfection/modification cylindre ou encore achat d'un nouveau moulin directement (mais pas la).  
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    • Hummm... Un nettoyant moteur n'aura aucune action sur les compressions de celui-ci Le seul produit qui (en théorie...) peut avoir une action sur les compressions s’appelle "METAL 5 curatif" Je l'avais testé sur ma 1ere voiture (GOLF 1 Rabbit LX 1100cc essence) qui était a bout de souffle (300.000 Km). J'avais observé un certain regain de tonus qui s’était estompé en moins de 5000 Km. A l’époque je n’étais qu'un "bleu" sans connaissance ni outillage, rien n'avais donc été objectivé (pas de mesures de compressions) Bref, à ta place je roulerais sans forcer pour le moment et des que tes moyens/connaissances/outillages te le permettent ==> dépose moteur avec check des différentes mesures évoquées plus haut  
    • Bonjour,  Je roule en 1303 cab injection depuis 25 ans et en combi T2a depuis 7 ans. Les petits travaux de mécanique et carrosserie m’intéressent beaucoup. J’aime aussi sortir mes voitures à la moindre occasion et partir avec en vacances. J’habite en Charente mais je suis fréquemment en Vendée.
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