Aller au contenu

Compteur Cronomac


Recommended Posts

depuis que tu as ouvert le sujet je vois que sa chez les brésilien et les mexicain et il me fond de plus en plus envie et on une belle finition je trouve et celà au couleur origine sont au bonne couleur je trouve a voir une fois en mains  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'étais mis sur ce sujet pour suivre, je ne pensais que je serais celui qui l’alimenterait :D

 

Je suis tombé par hasard et à ma plus grande surprise sur ces compteurs à EBI 8 de Chimay ce jour, chez un des plus gros vendeurs du meeting et à un prix ...

 

tellement surprenant que j'ai sauté dessus, j'ai pris la jauge assortie et  le compte tours dans la précipitation qui n'est pas exactement le même, dommage. Il n'avais que des exemplaires hors boite mais j'aurais du prendre mon temps 

seventy euros !!! Seven Zéro ? Yes, i take it :p

and the small ... fifty ... ça fait presque cher en rapport à l'autre :D

J'attends Spa pour voir s'ils y seront encore et le paradoxe ... ils ne le proposent pas sur le site internet et ils en avaient qu'un ... Bref, je me réserve la possibilité de retomber dessus à Spa :p

 

??

 

IMG_2552.JPG

IMG_2553.JPG

IMG_2554.JPG

IMG_2556.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
 

Ça y est reçu. 

Qualité apparente nickel. J'essaie de le monter rapidement

IMG_20190706_094631~01.jpg

comment s'est passé le montage et les branchements ?

 

le mien marche nickel sauf que :

 

Pour faire simple, je l'ai branché et suis parti à Spa (300kms aller) en aout et arrivé la bas ... plus de batterie .... le fonctionnement des leds n'est pas correct pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......
Le 12/09/2020 à 09:34, Fusca66 a dit :

J'ai des connaissances au Brésil. C'est pas facile car il ne rentre pas souvent en France. Encore moins avec la crise covid

 

 

 

 

bonjour je voudrais acheter des compteur au bresil tu n'aurai pas une astuce pour ce faire livrer en france peut etre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, angi a dit :

bonjour je voudrais acheter des compteur au bresil tu n'aurai pas une astuce pour ce faire livrer en france peut etre 

Bonjour. Non pas d'astuce...le mieux est de connaître quelqu'un sur place qui peut acheter pour toi et qui voyage vers la France de temps en temps. Donc pas évident. J'ai une connaissance mais il voyage peu souvent et avec la crise covid c'est encore moins. J'avais écrit à cronomac il y a qqs semaine. Il peuvent livrer en France mais le prix sera plus cher avec douane et transport...si cela t'intéresse je peux retrouver leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Bonjour. Non pas d'astuce...le mieux est de connaître quelqu'un sur place qui peut acheter pour toi et qui voyage vers la France de temps en temps. Donc pas évident. J'ai une connaissance mais il voyage peu souvent et avec la crise covid c'est encore moins. J'avais écrit à cronomac il y a qqs semaine. Il peuvent livrer en France mais le prix sera plus cher avec douane et transport...si cela t'intéresse je peux retrouver leur réponse

Merci vais les contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 21:44, angi a dit :

Merci vais les contacter 

Ces bon j ai contacté  directement le fabricant et envoie direct vers Europe juste en rajoutant les frais de port et peut être quelque frais au niveau douane à prévoir au cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 22:28, Fusca66 a dit :

Ça y est reçu. 

Qualité apparente nickel. J'essaie de le monter rapidement

IMG_20190706_094631~01.jpg

Ces un combien de diamètre car moi sur ma cox on dirait un 125 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...