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Compteur Cronomac


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depuis que tu as ouvert le sujet je vois que sa chez les brésilien et les mexicain et il me fond de plus en plus envie et on une belle finition je trouve et celà au couleur origine sont au bonne couleur je trouve a voir une fois en mains  

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  • 2 semaines plus tard...

Je m'étais mis sur ce sujet pour suivre, je ne pensais que je serais celui qui l’alimenterait :D

 

Je suis tombé par hasard et à ma plus grande surprise sur ces compteurs à EBI 8 de Chimay ce jour, chez un des plus gros vendeurs du meeting et à un prix ...

 

tellement surprenant que j'ai sauté dessus, j'ai pris la jauge assortie et  le compte tours dans la précipitation qui n'est pas exactement le même, dommage. Il n'avais que des exemplaires hors boite mais j'aurais du prendre mon temps 

seventy euros !!! Seven Zéro ? Yes, i take it :p

and the small ... fifty ... ça fait presque cher en rapport à l'autre :D

J'attends Spa pour voir s'ils y seront encore et le paradoxe ... ils ne le proposent pas sur le site internet et ils en avaient qu'un ... Bref, je me réserve la possibilité de retomber dessus à Spa :p

 

??

 

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  • 2 mois plus tard ......
 

Ça y est reçu. 

Qualité apparente nickel. J'essaie de le monter rapidement

IMG_20190706_094631~01.jpg

comment s'est passé le montage et les branchements ?

 

le mien marche nickel sauf que :

 

Pour faire simple, je l'ai branché et suis parti à Spa (300kms aller) en aout et arrivé la bas ... plus de batterie .... le fonctionnement des leds n'est pas correct pour le moment ...

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  • 5 mois plus tard ......
  • 5 mois plus tard ......
  • 2 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......
Le 12/09/2020 à 09:34, Fusca66 a dit :

J'ai des connaissances au Brésil. C'est pas facile car il ne rentre pas souvent en France. Encore moins avec la crise covid

 

 

 

 

bonjour je voudrais acheter des compteur au bresil tu n'aurai pas une astuce pour ce faire livrer en france peut etre 

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Il y a 5 heures, angi a dit :

bonjour je voudrais acheter des compteur au bresil tu n'aurai pas une astuce pour ce faire livrer en france peut etre 

Bonjour. Non pas d'astuce...le mieux est de connaître quelqu'un sur place qui peut acheter pour toi et qui voyage vers la France de temps en temps. Donc pas évident. J'ai une connaissance mais il voyage peu souvent et avec la crise covid c'est encore moins. J'avais écrit à cronomac il y a qqs semaine. Il peuvent livrer en France mais le prix sera plus cher avec douane et transport...si cela t'intéresse je peux retrouver leur réponse

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Bonjour. Non pas d'astuce...le mieux est de connaître quelqu'un sur place qui peut acheter pour toi et qui voyage vers la France de temps en temps. Donc pas évident. J'ai une connaissance mais il voyage peu souvent et avec la crise covid c'est encore moins. J'avais écrit à cronomac il y a qqs semaine. Il peuvent livrer en France mais le prix sera plus cher avec douane et transport...si cela t'intéresse je peux retrouver leur réponse

Merci vais les contacter 

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Le 02/03/2021 à 21:44, angi a dit :

Merci vais les contacter 

Ces bon j ai contacté  directement le fabricant et envoie direct vers Europe juste en rajoutant les frais de port et peut être quelque frais au niveau douane à prévoir au cas où 

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Le 07/07/2019 à 22:28, Fusca66 a dit :

Ça y est reçu. 

Qualité apparente nickel. J'essaie de le monter rapidement

IMG_20190706_094631~01.jpg

Ces un combien de diamètre car moi sur ma cox on dirait un 125 mm

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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