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Redémarrage d'un 1600 d'historique inconnu - de surprise en surprise


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Grosse galère pour retirer le bouchon du piston de régulation côté poulie.
L'emprunte pour loger le tournevis était bien abîmée, et même mon outil fabrication maison n'a pas réussi à en venir à bout.
Don j'ai percé le bouchon et introduit une queue de cochon.
Mon tourne à gauche n'a pas résisté!!

IMG_20190504_200002.thumb.jpg.a8883155e82e2fe3ad44d93bb0a408b2.jpg

Donc achat d'un nouveau tourne à gauche plus sérieux qui est arrivé aujourd'hui.
 

Ce satané bouchon a enfin daigné sortir. Et là, nouvelle surprise!! Le mécano allemand a mis un deuxième ressort, plus long, à l'intérieur de celui d'origine.
Je ne sais pas ce qu'il comptait faire avec ce montage...
IMG_20190504_200018.thumb.jpg.35958c92ce02e9e99c8a54c63f887635.jpg

J'ai bien sûr remonté avec le seul ressort d'origine, et Alleluia, les pressions sont bonnes.
Le moteur suit bien les pressions du Théorème de Charpentier, à savoir 0,7 bar par 1000 tours/min moteur chaud.

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