Aller au contenu

Demande d'avis sur combi split bresilien


Dmars19

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai une coccinelle depuis 12 ans et je viendrai investir dans un combi split. En cherchant sur le net, je suis tombé sur le site "combibresil". Ils proposent des split à restaurer livrés en France à partir de 9000 €. Par contre il faut payer cash à la commande avec uniquement des photos. 

Pouvez-vousme donner vos avis sur les split brésilien et aussi sur ce revendeur.

Merci et longue vie aux VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Splits brésiliens seraient fait de tôles plus fines que les allemands, je n'ai pas vérifié... Ce sont souvent des véhicules qui ont fait "douze" tours de compteur, "taxi brousse" poussés à bout, rafistolés. Certains sont restaurés comme il se doit, d'autres à la va vite, un peu comme chez nous.. Acheter sur photo, payer cash pourquoi pas, mais le dossier photo doit être béton de chez béton, la réputation de l'importateur aussi,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Tout frais sur le forum, je ne peux pas repondre sur tous les points de ta question, mais pour en avoir reçu un de chez combibresil tout récemment, je peux dire que la partie carrosserie est tres bonne. Le transporteur que j'avais joint pour un devis (mais que je n'ai pas choisi) m'avait dis que la majeure partie de ce qu'il voyait venir de chez eux etait bon (toujours niveau "exterieur", je ne sais pas pour le moteur). Apres, il y en a aussi à vendre à des prix qui veulent bien dire ce que ça vaut....Faut pas esperer avoir du bon pour 3000 €... Les photos sont bien "contractuelles", pas de déception à l'arrivée. L'intérieur du mien est tout frais. Seul bémol: les "dessous" du tableau de bord. A priori, pas besoin de chauffage dans les T2 au bresil (la fente pour la manette rouge est présente mais pas repercée) et les manos ne fonctionnent pas tous, mais ma fille, sur place, n'a pas pensé à verifier tout ça. A voir avec les vendeurs, donc, mais il n'y a pas tromperie ou volonté de cacher les choses. Par contre le transport coute le double d'un envoi des USA, même venant de la côte ouest, et les délais sont 10 fois plus longs et surtout plus alleatoires (ça part quand c'est plein, en gros). Prévoir ça dans la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...