Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Avec des ict 34 quel allumeur utilisé 009 ou à dépression. Quel est le rôle de la depression sur le carbu. 

Si 009 faut-il boucher les entrées de depression

Quel gicleurs utilisé pour un bloc AB avec kit 1600.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors beaucoup de question :D Tu as des 009 avec ou sans capsule. Un 009 ira trés bien, Les prises de dépressions doivent être condamnées si elles ne servent pas. Elles servent comme partout pour créer une dépression, c'est si tu en as besoin :) pour l'allumeur, un mano, un régulateur, un filtre, etc... etc... Pour nos flat ca sert le plus souvent pour la capsule de l'allumeur.

Pour tes ICT il faudra aussi faire le niveau de cuve et prévoir presque obligatoirement un régulateur de pression d'essence. Sinon tu peux dire au revoir à tes pointeaux en quelques centaines de km environ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

Je comprend mieux se sont donc lescarbu qui créé le dépression pour l'allumage. 

Pour les gicleurs un conseil ? 

Si je ne bouche pas les sortis dépression des carbu sa gêne en quoi ? J'aime bien comprendre. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros :D

Ton moteur est un aspirateur :D le carbu c'est la poignée que tu tiens et le filtre à air la brosse. Tu me suis ? :D

Tu as besoin de commander une capsule qui marche par aspiration, donc tu ouvres le bouton de la poignée (ou va dire qui se trouve en dessous du carbu pour ton moteur VW) :D tu poses ta langue dessus ca va l'aspirer et bien la capsule plus ca aspire (plus ton moteur tourne vite) plus ca tire sur la tige dans l'allumeur et donc plus ca donne d'avance:D

Donc si tu te sers pas du trou de ta poignée... tu as de l'air qui rentre dans ton aspi sans passer par la brosse... pas bien... Pour ton moteur de l'air rentre dans ton moteur sans passer par le carbu qui est sensé mélanger l'air et l'essence.

C'est donc une prise d'air et donc tu as trop d'air rapport à l'essence et donc... ton moteur tourne mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est différent, il fonctionnera, mais ne prend pas en compte la "charge" du moteur dans l'absolu, ca fonctionne , mais pour un moteur à faible RV c'est une perte de rendement/ plus de chauffe potentielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai trouvé un allumeur 0231 168 015 avec module électronique petronix pouvez vous m'indiquer la compatibilité avec mon 1300 AB kit 1600 double carbu ict34

Sinon quel serai l'idéal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...