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Gicleur 125 sur 1600 sa . Bougie blanche.


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Hello ! 

Voilà je m'apprête à faire pas mal de borne bientôt, 

Quand je roule avec mon combi à mi régime c est super creu. Si je mets gaz à fond il prend. En 1ere 2 ème ça tourne pas de folie mais en 3 et 4 a mi régime c est bof . 

 Mes bougies sont blanches. 

Reglage culbu, allumage ok .

Jai un gicleur de 125 en principal sur un 31 pict 3 

Le gicleur de travers vers moi en 55 et a l'arrière 45 

Un allumeur qui commence en 0 231 128...

043 905... 

Bobine qui a fait ses preuves et bougie neuve bosch ( même couleur et problème avec dautres bougies ) 

Ralentis stable et prend bien les tours a l'arrêt

Merci a vous 

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Salut,

Commence par mettre un 130 (ou alèse ton 125).

D'origine ce carbu était monté sur les cox 1300 en 130 de gicleur principal associé à un gicleur d'air 110z ou en 145 avec un 170z.

Donc avec ton 125 sur un combi 1600, c'est forcément trop pauvre.

Il faudrait les références complètes de ton allumeur mais il doit être à dépression ET centrifuge avec ton carbu (petite capsule).

Les bougies Bosch sont à éviter.

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Les bougies bosch sont des origines d'époque.  J'avais un 127.5 ça roule beaucoup mieux demain je regarde la tête des bougie. Merci ppur les infos. L allumagea une capsule. 

Je vais commandé des autres et verif les couleurs de bougie ! 

Merci !!!!!!!!!

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LE 31 pict3 est de la génération du 34pict3 et tous les deux sont fait pour du double admission .

un 31pict3 sur 1300DA prend du 130 gicleur principal, 110Z à l'air et 52.5 au ralenti

un 34pict3 sur 1600DA prend du 130 en principal, du 60Z à l'air et 55 au ralenti.

Ici, on est avec une admission moins "volontaire" et un mix des 2.

Vu le plus petit venturi du 31, c'est inutile de mettre trop d'essence, la quantité d'air ne va pas suivre. De plus, la dépression créé par le 1600 est supérieure à ce pourquoi le 31 est conçu (1300).

Dans le dernier moteur 1600SA avec un 30/31 que j'ai réglé, j'ai mis x125, 60Z à l'air et 55 au ralenti. Il tourne nickel et est assez économe dans une cox. L'allumeur est à simple dépression. Le Z60 permet d'enrichir au dessus de 3000trs sans augmenter trop le gicleur principal d'essence

Si c'est encore un peu creux, essaye x127 mais pas plus.

Vérifie également bien l'allumeur et le réglage d'avance. Les simples admission aiment les allumeurs à dépression ou le 009. Les SVDA sont moins à recommander. Sans cela, le meilleur carbu ne sert à rien. Si tu passes en 009 : X130

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Le venturi/ buse du 31 PICT fait 25,5 mm. celle du solex 34 PICT fait 26 mm.

Avec le solex 31 pict il faut utiliser un allumeur SVDA (avance centrifuge + dépression) idéalement

Regarde le n° qui est indiqué sur la semelle de carburateur, il est du style VW 310.2 (c'est un exemple)

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    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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