Jump to content

Prise de dépression sur la pipe d'admission

Recommended Posts

Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 

Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux ;)

Il y a 9 heures, ematoic a dit :

Même avis, voilà une photo de la prise faite sur les miens. C'est un T3 mais oui sans cette prise... j'a trouvé ca TRES dangereux niveau freinage.

img_2051.jpg

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

Salut, moi aussi j’étais pas serein pour le faire. Comme dis plus haut cylindre 4, loctite bleu et fraisage au dremel de se qui dépasse du raccord dans les pipes. Moi j’ai mis un raccord tétine avec un coude à 45 pour l’orienter sur l’arrière. Percer à 14,5 et filets 3/8 NPT, faut pas aller trop loin avec le taraud pour être sûr d’être bien orienté et avoir un bon serrage.

Il y a 11 heures, Vincent78190 a dit :

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

Mon Pro me l'a fait là la première fois et je trouve que ca donne plus de dégagement pour connecter la durite. Je préfère comme ca, comme l'a dit TTof.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Mecatechnic

Microprix

piecesauto24.com

Initial Cox

Feller Service

Mascotte Assurances

Speed Shop

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Serial Kombi

auto-doc.fr
    • bonsoir LOIC. Merci pour ta réponse, je vais en effet changer le kit complet SACHS. Dis moi si je me trompe, mais s'agit-il d'une butée NON guidée pour ce qui me concerne?  Le reste en MP...
    • bon je suis bon pour une rectification de la ligne d'arbre... l'ensemble tourne relativement bien mais il y a tout de meme un point dur ! J'ai depose le bloc chez un pro hier du coup....   en attendant, Loic, tu montrais des jupes de pistons raccourcis pour passer le vilo de 74mm, saurai tu m'en dire un peu plus sur le moyen de les réduire? Suis je obligé de passé sur une fraiseuse ou est ce possible de faire différemment?
    • Salut, je remonte une T4. Il ni avait pas la rondelle sous l'arbre d'allumeur . J'ai bien trouvé ça référence, mais plus en stock . Qui pourrait me donner la taille de cette rondelle ? Elle devrait faire 1.3 mm d’épaisseur, mais pour le reste ?   Merci
    • OK merci pour l info , Je regarde ça  c est après  midi
    • Ok, pas de soucis pour le kit ignitor.   Tu dois avoir avec un 34 pict 3 ref VW 527-1 avec un gicleur principal de 125, air de 80Z et 55 en ralentit (gicleur auxiliaire de 47,5 il me semble). C'est le montage des bus a partir du 08/75.   T'as plus qu'a mettre ces gicleurs sur ton carburateur de remplacement et croiser les doigts pour que les calibreurs d'air interne soient aux même tailles que ceux d'un vrai solex, sinon tu devra ajuster un peu la taille de tes gicleurs, mais ça te donne déjà une base de réglage.
  • Upcoming Events

• Create New...