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Prise de dépression sur la pipe d'admission


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Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 

Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux ;)

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Il y a 9 heures, ematoic a dit :

Même avis, voilà une photo de la prise faite sur les miens. C'est un T3 mais oui sans cette prise... j'a trouvé ca TRES dangereux niveau freinage.

img_2051.jpg

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

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Salut, moi aussi j’étais pas serein pour le faire. Comme dis plus haut cylindre 4, loctite bleu et fraisage au dremel de se qui dépasse du raccord dans les pipes. Moi j’ai mis un raccord tétine avec un coude à 45 pour l’orienter sur l’arrière. Percer à 14,5 et filets 3/8 NPT, faut pas aller trop loin avec le taraud pour être sûr d’être bien orienté et avoir un bon serrage.

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Il y a 11 heures, Vincent78190 a dit :

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

Mon Pro me l'a fait là la première fois et je trouve que ca donne plus de dégagement pour connecter la durite. Je préfère comme ca, comme l'a dit TTof.

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