Jeje 16 Posté 16 avril 2019 Partager Posté 16 avril 2019 Bonsoir tout le monde , y a t'il une importance de l'endroit où l'ont perce la pipe d'admission lors de l'installation de deux double corps , parce que là sur mon bus sans la prise c'est limite dangereux je trouve .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 23 avril 2019 Partager Posté 23 avril 2019 Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux Lebowski, Loic et ematoic ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 24 avril 2019 Partager Posté 24 avril 2019 Même avis, voilà une photo de la prise faite sur les miens. C'est un T3 mais oui sans cette prise... j'a trouvé ca TRES dangereux niveau freinage. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinsou Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Il y a 9 heures, ematoic a dit : Même avis, voilà une photo de la prise faite sur les miens. C'est un T3 mais oui sans cette prise... j'a trouvé ca TRES dangereux niveau freinage. Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Salut, moi aussi j’étais pas serein pour le faire. Comme dis plus haut cylindre 4, loctite bleu et fraisage au dremel de se qui dépasse du raccord dans les pipes. Moi j’ai mis un raccord tétine avec un coude à 45 pour l’orienter sur l’arrière. Percer à 14,5 et filets 3/8 NPT, faut pas aller trop loin avec le taraud pour être sûr d’être bien orienté et avoir un bon serrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Il y a 11 heures, Vincent78190 a dit : Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3. Mon Pro me l'a fait là la première fois et je trouve que ca donne plus de dégagement pour connecter la durite. Je préfère comme ca, comme l'a dit TTof. Loic et Vinsou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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