Aller au contenu

Prise de dépression sur la pipe d'admission


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , y a t'il une importance de l'endroit où l'ont perce la pipe d'admission lors de l'installation de deux double corps , parce que là sur mon bus sans la prise c'est limite dangereux je trouve .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre il est intéressant de percer sur le 4 car c'est le meilleur endroit pour avoir le tuyau de dépression du servo frein bien placé. 

Une fois ton raccord installé et monté à la loctite (la bleu va très bien car résistante et étanche) , fraise le raccord à l'intérieur de la pipe pour ne pas gêner le flux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ematoic a dit :

Même avis, voilà une photo de la prise faite sur les miens. C'est un T3 mais oui sans cette prise... j'a trouvé ca TRES dangereux niveau freinage.

img_2051.jpg

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j’étais pas serein pour le faire. Comme dis plus haut cylindre 4, loctite bleu et fraisage au dremel de se qui dépasse du raccord dans les pipes. Moi j’ai mis un raccord tétine avec un coude à 45 pour l’orienter sur l’arrière. Percer à 14,5 et filets 3/8 NPT, faut pas aller trop loin avec le taraud pour être sûr d’être bien orienté et avoir un bon serrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vincent78190 a dit :

Bonjour ematoic, c'est normal que tu es la prise sur le cylindre numéro 4 et non sur le 3?, car d'origine, c'est sur le 3. Je demande car je vais devoir le faire sur mes 40 IDF également pour mon T3.

Mon Pro me l'a fait là la première fois et je trouve que ca donne plus de dégagement pour connecter la durite. Je préfère comme ca, comme l'a dit TTof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...