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franks and beans

Echappement combi split

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Bonjour,

Pour un combi split équipé d'un 1600 B entièrement d'origine.

J'aimerai remplacer mon 4en1 simple t-bird par un échappement d'origine pour les 3 raisons suivantes :

-  Réchauffeur pour le carbu central 

- Moins bruyant 

- Utilisation du chauffage 

La question : Quel échappement utiliser ?

Un échappement d'origine chez Hoffmann speedster ? Le modèle High Flow chez CSP (mais beaucoup plus cher)

Est-ce que le modèle de cox passe sans taper dans la jupe et pare-chocs? 

Que feriez-vous ? 

Merci

Capture d’écran 2019-04-14 à 11.41.10.png

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D'après ce que j'ai souvent lu, le 4 en 1 à pour effet de libérer le moteur, de le faire légèrement moins chauffer même sur un 1600 stock... Vise peut-être un 4 en 1 plus silencieux qui permette de monter le chauffage ?

 

Par expérience, les silencieux repro origine rouillent à la première pluie et vieillissent très mal ..

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un modèle de cox ne fera pas l'affaire, une seule sortie sur la jupe et le pare choc tombe en face.

les repros d'origine rouillent assez vite effectivement, dès que la peinture est cramée, mais ils vieillissent plutôt bien...

...à moins que les repros récentes soient vraiment merdiques, à voir.

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