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Echappement combi split


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Bonjour,

Pour un combi split équipé d'un 1600 B entièrement d'origine.

J'aimerai remplacer mon 4en1 simple t-bird par un échappement d'origine pour les 3 raisons suivantes :

-  Réchauffeur pour le carbu central 

- Moins bruyant 

- Utilisation du chauffage 

La question : Quel échappement utiliser ?

Un échappement d'origine chez Hoffmann speedster ? Le modèle High Flow chez CSP (mais beaucoup plus cher)

Est-ce que le modèle de cox passe sans taper dans la jupe et pare-chocs? 

Que feriez-vous ? 

Merci

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D'après ce que j'ai souvent lu, le 4 en 1 à pour effet de libérer le moteur, de le faire légèrement moins chauffer même sur un 1600 stock... Vise peut-être un 4 en 1 plus silencieux qui permette de monter le chauffage ?

 

Par expérience, les silencieux repro origine rouillent à la première pluie et vieillissent très mal ..

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un modèle de cox ne fera pas l'affaire, une seule sortie sur la jupe et le pare choc tombe en face.

les repros d'origine rouillent assez vite effectivement, dès que la peinture est cramée, mais ils vieillissent plutôt bien...

...à moins que les repros récentes soient vraiment merdiques, à voir.

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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