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    • Si tu veux rester sur une course d'origine avec les grosses soupapes un kit 1835cc chemises épaisses serait déjà mieux Mais il faudrait déjà connaitre le volume de tes culasses. Si elles sont alésées pour ton kit 88 épais déjà d'entrée tu peux mettre un 90.5 mm (1776 cc) en usinant le carter pour les fûts de cylindre ce sera déjà 100 cc de plus sans usinage des culasses
    • top  merci beaucoup   donc je peux essayer comme cela :  Celui au fond de la cuve : 112,5 Ajustage d'automaticité : 125 gicleur auxiliaire (vers l'avant) : 47,5 gicleur ralenti (vers l'arrière) : 55 (Il faut que je trouve un G55) Le G60 peut convenir à la place du 55 temporairement ? Ou il est préférable en attendant de trouver un G55 de faire comme cela :  Celui au fond de la cuve : 112,5 Ajustage d'automaticité : 125 gicleur auxiliaire (vers l'avant) : 40 gicleur ralenti (vers l'arrière) : 47,5 Merci  
    • en  2 x40 DRLA buses 28 mm reprise 33 ou 35 emulseur #.2 ralenti 55 à 57 principal 120 air 180 Niveau de cuve max 5,5 à 6mm en début de fermeture de pointeau  
    • cette modif je la connais sur les dellorto drla puisqu'elle existe depuis le milieu des 90s' C'est pas mal quand bien calibré au niveau des trous et si il y a une très grosse buse ou pas de buse du tout Avec l'arbre à cames cb 2280 monte plutôt des poussoirs T4 Riosulense ou Moresa, si tu montes des poussoirs Scat envisage le modèle Scat C25 dont le profil est une bonne alternative au cb 2280
    • le ralenti va pouvoir se régler et si ce carburateur est reconditionné il est peut être une bonne chose de l'utiliser. un G55 en principal et G47.5 en auxiliaire serait une base de départ plausible et sans risque de même laisser le 125z en utilisant le gicleur principal en 112.5 me semble une bonne option ce sont des valeurs qui présentent une marge de sécurité(réglage "safe" plutôt riche)
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