ronron Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 Bonjour a tous, Ma cox me fait encore des misères. (je pense). a l'origine elle avait des freins a tambours remplacé par des freins a disque qui fonctionne. par contre je me rends compte que mes freins reste pressions quand je roule, j'arrête la voiture dans une pente pas besoin de mettre le freins à mains! (bon je le met quand même), quand je reprend la voiture après avoir coupé le contact pendant un moment, j'enlève le freins à mains et la les freins son desserrés, comment les freins peuvent il resté en pression en roulant ! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwoldbeetle Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 As tu vérifié la garde sur la tige située entre la pédale de frein et le maitre cylindre ( 1 mm) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ronron Posté 13 avril 2019 Auteur Partager Posté 13 avril 2019 non je vais aller voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ronron Posté 13 avril 2019 Auteur Partager Posté 13 avril 2019 Non, le jeu est bon, le freinage n'est pas direct quand j'actionne la pédale de frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ronron Posté 13 avril 2019 Auteur Partager Posté 13 avril 2019 je me suis rendu compte que la pédale a un point dur elle ne revient pas complètement, j'ai graisser le ressort de renvoie de la pédale ça a l'air mieux, je vais rouler pour tester quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vwoldbeetle Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 Il faudra sans doute réviser le pédalier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 Il faut un jeu à la pédale perceptible à la main de 1 à 2 mm à froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 13 avril 2019 Partager Posté 13 avril 2019 C’est un symptôme qui peut trouver sa cause dans des flexibles hors d’âge ... la membrane interne s’attrofie et se rétracte avec le temps ... La pression sur la pedale permet d’envoyer le liquide dans les cylindres de roue mais cette rétractation empêche le liquide de retourner immédiatement d’ou elle vient donc les freins restent en pression ... Puis le temps suffit à le renvoyer tout doucement dans le bocal ... Je chercherais de ce côté ... c’est pas cher et toujours judicieux d’avoir des flexibles neufs C’est possible que ce ne soit que sur une roue ... un tambour brûlant (attention c’est très très chaud) te confirmerait le verdict ... ou une roue qui reste bloquée Amo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ronron Posté 14 avril 2019 Auteur Partager Posté 14 avril 2019 Merci pour vos réponse, je vais vérifier mes flexibles, mais il me semble qu'ils ont été remplacés (a l'avant c'est sur ), En fait quand j'ai tiré sur la pédale j'ai eu un point dur, avec des couinement sur la tige du maître cylindre après quelques allez retour, c'est mieux, la pédale revient d'environs 1cm de plus. la voiture est resté stocké plusieurs année, ceci explique peut être cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pg6 Posté 14 avril 2019 Partager Posté 14 avril 2019 Il me semble que les maitre cylindres pour tambour ont un clapet antiretour qu'il faut supprimer pour les disques. En tout cas c'etait bien le cas sur ma 4cv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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