Problème de durite pour freins à disques
-
-
-
-
Posts
-
J'ai 2 soucis avec l'arrêt de porte La chape qui sort du pied à tendance à bouger et grincer . Je ne sais pas comment elle est maintenue dans le pied (soudée à un renfort ?). La forme ne semble pas compatible avec les caoutchoucs d'étanchéité. Elle est fortement inclinée vers l'extérieur. Je me trompe ou la forme de cette pièce n'est pas la même que sur d'autre modèles ? Cette pièce est trouvable en rechange ? Facile à changer ?
-
By FrenchFlair · Posted
Oui en effet il y a un système de came. On m'avait vendu ça comme un carburateur progressif. C'est quand même étrange de concevoir un double gicleur pour qu'il n'y en ai qu'un seul qui fonctionne. -
By pierre1302S · Posted
Bonjour voisine de département, sympa ton T2, bienvenue à toi. 😊 -
By pierre1302S · Posted
Bonjour, pareil que Loic je ne mets pas les 2 tours préconisés, sur les wbx je mets 1 tour. Attention au grade de l'huile pour les moteurs à poussoirs hydro 2,5m/kg pour la rampe de culbuteurs.
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.