Aller au contenu

Problème de durite pour freins à disques


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec un kit de freins à disque pour 1300, on m'a offert un kit de freins à disque avec fusée décalé (fusée etriers disques), le seul soucis les fexibles de freins n'y etait pas.

J'ai fait tout les revendeurs très connu dans notre domaine, tout les flexibles que j'ai reçus ne sont pas compatibles. En faite le filetage du flexible qui entre dans l'étrier de freins qu'ils vendent est trop long (17mm) donc il est en butée dans le fond de l'étrier avant d'etre sèrré.

Ils me faudrait une longueur de filetage d'environ 10mm mais personne soit disant ne fait cela. Si quelqu'un aurait une solution ou aurait déjà eu se problème, Je suis preneur.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est un conduit rigide qui rentre dans un étrier de freins.
Si tu vas dans un garage multi-marques qui fait aussi de l'ancienne, tu devrais pourvoir te faire faire un rigide sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse, sa y est tout est installé plus que la purge à faire à ce sujet sur l'étrier il y à deux purgeur un en haut l'autre en bas, quelqu'un pourrez m'eclairer purger l'un ou l'autre ou les deux?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...