dada16 Posté 9 avril 2019 Partager Posté 9 avril 2019 Bonjour, Je possède une paire de 36DCNF. Passage aux ultrasons, changé les joints, mis les giclages: buses 29mm, ralenti 50, tube émulseur F36, came de reprise 14, gicleur essence 130, air 180, pointeau 175. Le tout monté dans un combi 1641cc, aac CB 2232 4 en1 + silencieux, réglage de la pression d'essence à 0.15... Je souhaiterai faire les hauteurs de cuves mais je trouve aucun tuto ou sujet traitant du réglage sur DCNF. Si vous avez des conseils, ou un lien.... De plus j'ai un ignitor 3 dans un 009 et des bougies iridium: quel réglage d'avance sera le plus adapté? Par avance : merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dada16 Posté 10 avril 2019 Auteur Partager Posté 10 avril 2019 J'ai trouvé (enfin!) cette méthode (weber 32/36): "La mesure entre plan de joint et dessous du flotteur doit être de 41mm pour niveau max et 51mm pour niveau mini." Est ce adapté dans mon cas? 2hot4U a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Slow1200 Posté 11 avril 2019 Partager Posté 11 avril 2019 2hot4U a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pod Posté 11 avril 2019 Partager Posté 11 avril 2019 Salut, Je viens de retrouver un Vwtech sur la restauration des carbus dcnf. C 'est le numéro 63. Il donne la même cote de 58.5 mm pour la première position du flotteur et 52 mm pour l'autre. Par contre pour les 52 mm, c'est précisé que c'est sans comprimer le ressort du pointeau. (Ce qui n'est peut être pas le cas sur la vue envoyée par slow1200) A+ dada16 et 2hot4U ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dada16 Posté 11 avril 2019 Auteur Partager Posté 11 avril 2019 Merci je tente ça ce WeekEnd.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dada16 Posté 11 avril 2019 Auteur Partager Posté 11 avril 2019 Autre question: pour condamner les starter (pas utile en double carbus) j'ai remplacé la commande starter par une plaque étanche. Faut-il aussi obstruer les conduits de starter ou la plaque suffit elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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