Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour  personne  ne peut  me renseigner si il faut  que  les  roues soient  dirigé vers  l exterieur ou l intérieur  et de combien merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si j'ai bien compris la question mais j'essaie. J'ai un t2bay et j'ai un souci de train avant aussi qui fait que même en bout de réglage les roues ne sont "que" pile poil droite. J'ai donc amené bibi chez un specialiste qui m'a dit que les roues devaient effectivement ressembler à ça : /---\ et que le mien ressemblait à ça |---|

Bref. Exterieur. Pour la réponse à "de combien" la réponse est "je sais pas". Mon train arrière est correctement réglé et ça ressemble à même pas 5 degrés d'angle.

Voilà. J'espère que ça a pu t'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour le pincement, j'exige - 1/2 degré pour le pincement et le carrossage (je ne suis plus capable de le faire moi-même), car le train avant est poussé. Les roues s'écartent à la poussée.

Pour le reste, l'important est que les valeurs soient égales des deux côtés. 
Avec 
Carrossage aussi 1/2 degré
Angle de chasse de 2° 30'.
Ce doit être suffisant pour une bonne stabilité.

Attention aussi au pincement des roues arrières, surtout avec les véhicules rabaissés.
Sur ma cox, je suis à 0°, et au maximum, tellement la voiture est descendue avec le temps.
Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, lucas a dit :

 

Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

C est pourtant simple Lucas tu pourrais le faire toi même

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut
pour le pincement comme les autres voitures .......!
à savoir en tournant les biellettes.
pour le carrossage sur un train de split c'est en rajoutant ou en enlevant (haut ou bas) des rondelles sur fixations de fusée.
Dom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...