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Réglage train avant Combi Split


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Je sais pas si j'ai bien compris la question mais j'essaie. J'ai un t2bay et j'ai un souci de train avant aussi qui fait que même en bout de réglage les roues ne sont "que" pile poil droite. J'ai donc amené bibi chez un specialiste qui m'a dit que les roues devaient effectivement ressembler à ça : /---\ et que le mien ressemblait à ça |---|

Bref. Exterieur. Pour la réponse à "de combien" la réponse est "je sais pas". Mon train arrière est correctement réglé et ça ressemble à même pas 5 degrés d'angle.

Voilà. J'espère que ça a pu t'aider.

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Bonjour,

Pour le pincement, j'exige - 1/2 degré pour le pincement et le carrossage (je ne suis plus capable de le faire moi-même), car le train avant est poussé. Les roues s'écartent à la poussée.

Pour le reste, l'important est que les valeurs soient égales des deux côtés. 
Avec 
Carrossage aussi 1/2 degré
Angle de chasse de 2° 30'.
Ce doit être suffisant pour une bonne stabilité.

Attention aussi au pincement des roues arrières, surtout avec les véhicules rabaissés.
Sur ma cox, je suis à 0°, et au maximum, tellement la voiture est descendue avec le temps.
Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

 

Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

C est pourtant simple Lucas tu pourrais le faire toi même

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salut
pour le pincement comme les autres voitures .......!
à savoir en tournant les biellettes.
pour le carrossage sur un train de split c'est en rajoutant ou en enlevant (haut ou bas) des rondelles sur fixations de fusée.
Dom

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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