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Réglage train avant Combi Split


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Je sais pas si j'ai bien compris la question mais j'essaie. J'ai un t2bay et j'ai un souci de train avant aussi qui fait que même en bout de réglage les roues ne sont "que" pile poil droite. J'ai donc amené bibi chez un specialiste qui m'a dit que les roues devaient effectivement ressembler à ça : /---\ et que le mien ressemblait à ça |---|

Bref. Exterieur. Pour la réponse à "de combien" la réponse est "je sais pas". Mon train arrière est correctement réglé et ça ressemble à même pas 5 degrés d'angle.

Voilà. J'espère que ça a pu t'aider.

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Bonjour,

Pour le pincement, j'exige - 1/2 degré pour le pincement et le carrossage (je ne suis plus capable de le faire moi-même), car le train avant est poussé. Les roues s'écartent à la poussée.

Pour le reste, l'important est que les valeurs soient égales des deux côtés. 
Avec 
Carrossage aussi 1/2 degré
Angle de chasse de 2° 30'.
Ce doit être suffisant pour une bonne stabilité.

Attention aussi au pincement des roues arrières, surtout avec les véhicules rabaissés.
Sur ma cox, je suis à 0°, et au maximum, tellement la voiture est descendue avec le temps.
Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

 

Je voudrais remonter l'arrière de 3 cm, j'ai les valeurs in et out. Il me reste à trouver un vrai pro, pas un charlatan adepte du rabaissement à tout prix.
 

C est pourtant simple Lucas tu pourrais le faire toi même

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salut
pour le pincement comme les autres voitures .......!
à savoir en tournant les biellettes.
pour le carrossage sur un train de split c'est en rajoutant ou en enlevant (haut ou bas) des rondelles sur fixations de fusée.
Dom

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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