Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je compte changer les planchers de mon t1 Brésilien . Plusieurs toles de différentes qualités sont disponibles... Que pensez-vous des premiers prix ? Est-ce que l’investissement est réellement utile si je choisi des planchers de qualité supérieurs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup plus avantageux de choisir les éléments de tôlerie les plus qualitatifs possibles, les seuls à avoir des dimensions et emboutis corrects et une qualité et épaisseur de tôle convenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question car j’ai lu plusieurs fois que les éléments les plus chers étaient plus épais que l’origine. Origine ayant tout de même tenu quelque décennies... légende.. ou pas... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JPgroup de base... c'est de la daube. Un marche pied de combi c'est une tole plate passée sous une presse ridicule (avec les plis visibles, de la tole naze...) Bref... Pour ma 1303 il n'y avait que cette marque... . On a remplacé au minimum... pour les traverses arrières que je devais changer entièrement... J'ai préféré découper la pièce neuve et ne prendre que le minimum.

Les trous ne sont pas bons, les emboutis.... ridicules... Bref c'est une tôle de remplacement qui a vaguement la forme de l'origine. Il y a beaucoup d'ajustement et mastic a prévoir pour ajuster correctement.

Tu prends l'exemple de la klassic fab, tu prends la tôle, tu découpes la bonne forme et tu poses. Un meilleur résultat et du temps perdu en moins... Et puis il faut se dire que le travaille ne sera fait qu'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...