Jump to content

Une petite nouvelle , 1302

Recommended Posts

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, Bravo d'avoir déniché un bel exemplaire. Ça me rappelle de bons souvenirs (et de moins bons aussi  ) 23 ans en arrière... Tu nous fera suivre sa restauration ?

C'était bien une championne du monde... Bref résumé: choc avec une ax à 80km/h estimé par la gendarmerie. La roue de secours a éclaté sous le choc, jante voilée. Mais je peux dire une bonne prote

C est marrant gille63 ma 1302 viens également du Puy de dome avec une immatriculation très proche de la tienne.  Bel achat ti-dam je suis pas un pro origine mais le modèle que tu as Vaux le coup

Posted Images

Bonjour à tous , oui j’y avais pensé ematoic mais j’en aurais à faire de toute façon en imaginons que j’investi Dans une coque nue et je sais pas si je rentre dans les frais si j’en prend une Deja refaite, et surtout si j’en trouve une lol ,( dans le coin y en a pas beaucoup près de chez moi , après faut faire de la route , louer un plateau, gasoil , péage , et souvent si je me déplace pour rien car sa arrive tout le monde n’est pas Honnête lors de la description, tu sais quand tu met tous sa bou à bou c’est peut être pas la bonne solution ) . Après en achetant cette cox je me douter bien qui aurais du boulo , et surtout elle sera refaite avec sa coque sortie d’usine . Après le temp je le compte pas , je suis pas presser , question argent bin je suis comme la plupart des personnes sur se forum en mettant de coter chaque moi , investir dans des pièces doucement sa va aller . Dame patience es avec moi lol et surtout je suis pas tous seul sur la cox j’ai un ami surprise avec moi , ( j’ai trouver sa cachette ) mdr 😂

618CD709-4769-4C83-B45B-989352CB64BD.jpeg

Bonsoir à tous , le démontage continue ;) tous les fils de la boîte à fusible son étiqueter, repéré, et noter sur une feuille . Et en démontant le dossier de la banquette arrière il a une petite ceinture avec une boucle .... et la question à quoi elle sert lol . A part sa tous se passe bien pas de surprise de dingue question rouille à lavant , à l’arrière par contre un peut de boulo . En faite la rouille se situe là où il on mis le joint au pinceau ( a l’ancienne lol) . C un truc de dingue quand même un joint es censée être étanche et ba là non lol . 

FB1DAE74-9E4D-46AE-8541-E174438E0F38.jpeg

49E24F43-D047-4E86-AC28-A24F2AEF19A6.jpeg

9708C80B-E297-448A-AC03-0E82E2477D45.jpeg

62653487-9E89-4AC0-AA77-86F328BD3916.jpeg

Merci golf2 :) c’est clair que tu a dû avoir du boulo sur la tienne , après voilà tu doit être fier de son résultat, en tous cas super ta cox y a un contraste énorme lol au début un arc en ciel un peut bizarre, et le résultat une belle peinture sa lui change sa robe direct ;) 

Le résultat es là aussi ;) tu sais golf2 le temps pour la refaire c pas sa qui me préoccupe le plus sa métra le temps qu’il faut , après question budgets bin sa ira comme sa ira lol , je n’est pas là fortune de rodchilde ( pardon si sa ne s’ecri Pas comme sa ) sa sera avec les petites économies au fils du temps . Si c pour avoir un bon résultat à la fin je préfère prendre mon temp et y aller progressivement. Mais sa ne me décourage pas bien au contraire sa motive 😃

La c’est le mode démontage pour le moment , faire un petit inventaire des parties carrosserie , et moteur , repérage des fils , passage du faiseau ....etc. 

D’ailleur le moteur es enlever cette aprem , franchement c’est un bonheur à enlever le moteur , 4 boulons, deux colier , et quelque  câble de ventilation , et il es parterre :) il avait trop bien étudier la chose les ancien ;)