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Une petite nouvelle , 1302


ti-dam

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Bonsoir,

Il y a plein de site pour redimensionner les images; fais une recherche; chez moi, j'ai "resiser pictures". C'est vrai qu'au fur et à mesure du démontage, il commence à y avoir un peu de boulot...mais rien d'insurmontable.  Bon courage pour la suite

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MDR oui le temp sa j’ai pas le choix lol et les moyens viendrons quand il viendront mais sa fait un peut peur mais bon comme le disait ma mère la peur n’évite pas le danger lol donc , sa va le faire lol 

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il y a une heure, ti-dam a dit :

Merci gille pour le cite je vais tester sa ;)

Après moi je suis pourtant "du métier" mais je m'embête pas je fais la version artisanale. J'ouvre paint sous windows, je fais "redimensionner" souvent 25% pour une photo de mon téléphone et hop j'ai une image légère qui passe partout ;)

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Bonjour , voilà grâce à une appli j’ai réussi à redimentioner l’es photo , merci pour les aide fourni par gille63 et ematoic, ?. Voilà l’étendu des dégâts lol et c’est pas fini lol c noel avant noël les surprise vont continuer :) 

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Aller on es lancer dans la dépose , des photos à gogo lol , la fixation d’amortdiseur es pas belle ? et je sais pas se que c’est l’espèce de joint en silicone qui mettais mais la rouille Se cacher en dessous grrrrr 

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Ton bac de roue de secours est bizarrement en bon état ?

Pour le reste fallait pas la laisser rouiller beaucoup plus longtemps car il n'y aurait plus eu grand chose à sauver. Ça croustille bien tout ça !

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Oui c claire mais sa on Véra lors du decoquage de la belle à mon avis sa sent pas trop bon pour la suite car de se que g vu derrière niveau train arrière, c rouiller ( peut être de surface ) mais bon à voir en dessous sa jupe se quel réserve comme surprise ........ ? 

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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