Jump to content
Sign in to follow this  
Legoutteux

Bague laiton

Recommended Posts

J ai besoin de votre avis de dois passer un coup d alesoir dans mes bagues mes cel ci tourne avec des que sa devient dur peut on les coller et avec quel type de colle 

Je n'ai jamais eu le cas mais j'avais acheté un alésoir neuf pour le faire (et avec une conicité faible) es tu sûr qu'il est bien affûté ? 

S'il faut les coller, bien dégraisser bagues et carbu (bombe dégraissant freins) et loctite scellé roulement (loctite 648) et attendre 48h.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Mecatechnic

Speed Shop

Initial Cox

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Serial Kombi

Feller Service

Slide Performance

Microprix

Highway Import

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services
    • Ce kit est dans le but d’upgrader quand je le souhaite avec le kit amr500 qu’il vend également. Du coup l’idée est d’avoir une base 1600 stock avec tous les avantages de l’injection (basse conso uniquement et agrément ) upgradable en compresseur en 2h sans jouer 15 jours avec les gicleurs. Du coup 50mm c’est trop gros et moins intéressant en terme de conso pour une config stock ?
    • Merci de ton partage très détaillé et enrichissant  Je change moi aussi toutes les durites et j'ai prévu de nettoyer le tuyau rigide qui passe dans la poutre. Je suis d'accord avec ton raisonnement du filtre en sortie de poutre, je vais donc tenter en mettant le basique en sortie de  réservoir et le KingFilter 85mm après la pompe...je vous tiendrai au courant ps: aurais-tu un lien qui explique clairement le nettoyage du carbu ?
    • Je n'ai pas de filter king. Lors de la remise en route de ma 1200, j'ai nettoyé et traité le réservoir avec le kit restom, remis une crépine (29) neuve, soufflé les tuyaux rigides, monté un filtre classique en sortie de réservoir, changer les durites et rénové le carbu. Après quelques 100ene de km, le gicleur de ralenti du carbu se bouchait régulièrement. Les saletés ne pouvaient venir que des tuyaux rigides (l'E85 a la réputation d'être corrosif, peut-être que le sp95-E10 l'est aussi dans une moindre mesure et décollait les impuretés?). J'ai ajouté provisoirement un 2eme filtre classique en sortie du grand tuyau rigide (située dans la poutre du châssis), nettoyé/gratté/soufflé l'intérieur du petit tuyau rigide avec un câble monté sur perceuse et changé les durites entre le 2eme filtre et le carbu. Avec ce montage à 2 filtres je n'ai pas vu de différence de fonctionnement du moteur part rapport au montage à un seul filtre (mise à part que mon carbu ne se bouche plus). Ça ne répond pas exactement à ta question, mais c'est mon expérience  avec 2 filtres sur la ligne d'essence et dans l'avenir je pense remplacer le 2eme par un filtre/régulateur king. Je pense que le montage filtre en sortie de réservoir (qui est alimenté par gravité, donc ne perturbe pas la pompe) + filtre/régulateur king monté en aval de la pompe (comme préconisé) fonctionne.
    • Oui, tu peux utiliser l'orifice présent dans le corps de la pompe de reprise. Dans ce cas tu n'aspires pas mais tu injectes pour respecter le sens passant évidemment.
  • Upcoming Events

• Create New...