Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour  je recherche  comment  rattraper mon  petit  défaut de carrossage car le pneu  droit est un peu  usé à l extérieur train avant de combi Split année 62 a pivot 

Document ou schéma 

Merci  beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr que c'est dû à un carrossage positif et non un défaut de pinçage? J'ai déjà vu des défauts de pinçage qui bizarrement n'usait que d'un coté.

Si c'est un défaut de carrossage, ça se règle avec les rondelles au niveau des pivots, dans ton cas il faudrait enlever des rondelles en haut et/ou en remettre en bas.

Fais d'abord une géométrie pour voir d'où vient ton problème, si c'est bien du carrossage, y'a un vw tech qui explique très bien le réglage à faire.

Ceci dit un pro du pneu me disait que depuis la multiplication des ronds points, il constate toujours que le pneu droit s'use plus vite que le gauche (ici si c'est uniquement sur l'extérieur, c'est différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...