Aller au contenu

Suite ratés = tentative de résolution


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon et bien je crois que le soucis est résolu =

- nettoyage des bougies qui étaient bien noire

- léger ponçage au grain de 600 des vis platinées

- vérification de l'écart qui était bon

Elle pète comme au 1er jour, plus aucun raté !!!! coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll

Ca fait plus d'un mois qu'elle ne fait que de la ville à vitesse réduite, vous pensez que ça peut venir de ça pour l'encrassement des bougies ? après elle bouffe un peu d'huile aussi ...

On apprend doucement à ce connaître, du coup vérification de l'huile tous les 15 jours, nettoyage des bougies une fois par mois et ça devrait le faire !!!!

Merci pour vos réponses en tout cas et bon week-end ensoleillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme dans toute vieille mécanique, ce n'est pas tout à fait réglé :) elle a donc recommencé hier, de façon moins importante, mais elle a recommencé quand même.

Je lui ai fait faire quelques km avec un bon vieux Rock pensant que ça allait lui faire du bien mais non :D.

J'ai donc redémonté les bougies et elle étaient encore toutes noires alors que j'ai du faire 30 bornes.

Donc j'ai pensé à un problème de richesse ? j'ai agit sur la petite vis 2 de la photo, à chaud au ralenti, j'ai vissé jusqu'à ce que le ralenti faiblisse, puis je suis revenu un peu en arrière et quand c'était stabilisé j'ai dévissé d'un 1/4 de tour de plus.

Est-ce suffisant pour régler la richesse ?

Après nettoyage des bougies elle n'a pas brouté de nouveau donc je pense que le soucis vient de là.

2019-04-01_124520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...