Aller au contenu

Elle veux plus démarrer ^^


Recommended Posts

Bonjour,

Je remet en route (du moins j'essaie..) de redonner vie à ma 1200 de 1973.

Nettoyage interne du réservoir, changement des bougies, vérification et changement des durites, etc....

Le petit problème est qu'elle ne veut pas démarrer, j'ai pensé que cela venait de la pompe, mais l'essence sort bien par la durite relié au carbu.

Lorsque je met de l'essence (ou du start pilote) directement dans le carbu, celle-ci démarre (le temps de brûler l'essence mise dans le carbu). Et ensuite s'arrête...

J'ai démonté le carbu pour lui donner quelques coups de nettoyant et de soufflette, mais cela fait la même chose.

Je penserais à une "cochonnerie" dans un pointeau mais je préfère avoir l'avis d'autres, on ne sait jamais !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton diagnostic de départ semble pas mal.

si l'essence sort de la pompe et que le moteur démarre en versant un peu de craburant en direct en entrée de carburateur, tu peux déduire que cela vient du carbruateur.

Regarde quand même que l'étouffoir électrique (à gauche du carburateur)  soit fonctionnel mais ensuite le démontage/ nettoyage intégral du carburateur sera sa dnsoute une bonne chose (solex 30 pict-3 a priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...