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    • Tu dois avoir une bonne expérience de monteur vidéo mais pour avoir un peu d expérience de mecano, la poubelle c est rédhibitoire. Ça fait bricolo et a mon sens pas décalé du moins pas de la bonne manière. Une table avec un habillage fun et orienté VW aurait plus marqué l esprit et de la bonne manière. Quand au changement plan, fais comme tu veux c est ton métier comme tu dis mais quand je t entend parlé, j' ai plus l'impression que tu fais ça pour toi plutôt que pour les autres. Alors que le tuto c est tout le contraire. Ce n'est que mon point de vue Attendons la suite.  
    • le coup des arrêts toutes les deux heures c'est assez ridicule, un vieux mythe comme le dé à coudre d'huile dans l'essence... une fois que ton moteur est arrivé à température, il y reste, sauf si le relief change nettement, dans une grande montée, la température va augmenter, il vaut mieux lever le pied pendant quelques minutes. Par contre si tu fais du plat et que tu ne roules pas à fond, le moteur va se maintenir à sa température si tout est en ordre de marche (toles moteur, allumage, etc). Qu'est ce qui se passe quand tu t'arrêtes? Au bout d'une dizaine de minutes, le moteur commence à refroidir effectivement, mais dès que tu auras de nouveau roulé 5 kms, il reviendra exactement à la température où il était avant que tu fasses ta pause. Tant que les températures sont en dessous de 30°, un bus entretenu et réglé peut enquiller des centaines de kms sans s'arrêter. Le seul conseil qu'on pourrait te donner, c'est de surveiller soit ta température d'huile, soit ta pression d'huile, régler ton moteur, vérifier l'état des toles, joints de tour moteur et surtout -tu le sais peut-être déjà- ne pas rouler avec le capot moteur entr'ouvert
    • Bonjour https://www.flat4central.com/entretien/pratique/schema-electrique-des-type2/amp/ Tu trouveras le câblage du neiman en ce qui concerne la section des fils qui ce qui as une section inférieur à 2.5 tu peut mettre du 2.5 par contre si la section des fils est  supérieur à 2.5 tu ne peut pas 
    • Bonjour, je viens vers vous pour quelques info avez vous réussi à poser cotre ciel de toit car cela m'intéresse je veux faire la même chose sur le miens Quelle est la longueur et le diamètre de vos baleines et sont elles cintrées. Avez vous des photos du montage final merci 
    • @lucas Pneu j'ai mis 165x15 devant et 185x15 à l'arrière et aucune remarque. Par contre le gars du SPW m'a dit que l'on pouvait effectuer des modifications, pot échappement, surbaissement, pneus, moteur, tant que l'on reste dans le cadre imposé par le CT.  Il m'a aussi informé que tout véhicule venant de l'étranger avec une homologation ds modifications, dans mon cas train avant réglable, la Belgique est obligé d'accepter le véhicule car elle ne peut aller contre la libre circulation des biens dans l'UE. C'est une directive européenne, donc en théorie applicable dans tous les pays membres UE. Je dois le contacter après changement train avant, il m'accompagnera au CT.   @kads Train avant puma pas réglable? J'en ai pas trouvé... Soit ils sont d'origines, soit Puma réglable. 
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