Tademi16 Posté 20 mars 2020 Auteur Partager Posté 20 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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Tademi16 Posté 20 mars 2020 Auteur Partager Posté 20 mars 2020 J'attends vos retours les amis je suis un peu dépité la mais bon c'est souvent comme sa quand on débute on fonce tete baissé et on fait des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samsam Posté 20 mars 2020 Partager Posté 20 mars 2020 après décapage, tu n'as pas mis de primer phosphatant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 20 mars 2020 Auteur Partager Posté 20 mars 2020 Nan mon carrosserier m'avait dit de pas en mettre car le mastic ne tiendrai pas dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 C'est de la rouille de surface, brosse métallique, acide phosphorique, puis après phosphatant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 21 mars 2020 Partager Posté 21 mars 2020 Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 il y a 5 minutes, ematoic a dit : Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps. Oui enfin la le bus était ponçé au fur et a mesure on a pas appliquer de mastic sur de la rouille. J'ai surtout l'impression qu il y a eu un problème avec mon apret Car sur la face avant il est bien nickel limite un peu brillant et j'ai 0 rouille. Sur le reste du bus qui a été âpreté après le même apret a l'air beaucoup plus fin et surtout mat. On dirait qu il n'a pas la couche protectrice de la face avant. Je vais essayer de faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 il y a une heure, le-alain a dit : C'est de la rouille de surface, brosse métallique, acide phosphorique, puis après phosphatant Mais on peut remettre un phosphatant sur un garnissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 Face avant qui est nickel. La baie de pare brise a pris l'eau pendant 2 moi et pas de rouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 .panneau latéral qui comme le reste du bus est mat avec un rendu touché totalement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 Ici en haut a gauche on voit la différence entre l'apret de la face avant et le reste du bus. Apres je sais en photo c'est compliqué a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 21 mars 2020 Auteur Partager Posté 21 mars 2020 On voit un gris un peu plus clair et un autre un peu plus brillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tademi16 Posté 28 août 2022 Auteur Partager Posté 28 août 2022 deux ans plus tard après avoir re poncé et remis un après spies toujours les meme problèmes... mon carrossier me dit que le problème vient de l'humidité envoyé par mon compresseur. il me préconise d'appliquer le phosphatant au chiffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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