Aller au contenu

Restauration t2 a campmobile


Tademi16

Recommended Posts

Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ematoic a dit :

Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps.

Oui enfin la  le bus était ponçé au fur et a mesure on a pas appliquer de mastic sur de la rouille.  

J'ai surtout l'impression qu il y a eu un problème avec mon apret

Car sur la face avant il est bien nickel limite un peu brillant et j'ai 0 rouille.

Sur le reste du bus qui a été âpreté après le même apret a l'air beaucoup plus fin et surtout mat. On dirait qu il n'a pas la couche protectrice de la face avant. Je vais essayer de faire des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le-alain a dit :

C'est de la rouille de surface,

brosse métallique, acide phosphorique,

puis après phosphatant

;)

Mais on peut remettre un phosphatant sur un garnissant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

deux ans plus tard après avoir re poncé et remis un après spies toujours les meme problèmes...

mon carrossier me dit que le problème vient  de l'humidité envoyé par mon compresseur.

il me préconise d'appliquer le phosphatant au chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...