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Restauration t2 a campmobile


Tademi16

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Il y a 5 heures, Gilles63 a dit :

Certains te diront de tout changer; je sablerais d'abord pour voir l'étendu des dégâts, ensuite soit tout changer effectivement ou en partie avec des tôles réparations comme j'ai fait sur le mien

Déja sur la partie gauche coté conducteur au niveau du pilier c ( je sais pas si il s'appel comme sa mais vu qu'il est apres le b...) j'ai de la rouille perforante donc c'est sur qu'il y aura des parties a changer.

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Bon petite photo du travail du samedi.

Les planchers sont hs et pas que.

Démontage du toit champignon

Démontage de la boite et de ses cardans

Démontage des deux dernières fenêtres

Démontage du hayon de moteur

 

1554023880854885.jpg

1554023880542295.jpg

1554023880696769.jpg

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Bonjour les amis, le bus reprend sa resto.

J'ai besoin d'aide sur une pièce que je ne trouve nul part. Peut etre je cherche mal.

C'est le bas de pilier "C" celui qui fait la jonction entre aile arrière et panneau latéral ou encore coté gauche de la porte coulissante.

Je vous joint une photo en espérant avoir de bon retour.

 

20190615_132502_compress_44.jpg

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  • 2 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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