Aller au contenu

Restauration t2 a campmobile


Tademi16

Recommended Posts

J'ai acheter ce t2a sur ebay en autriche l'été dernier. Je l'ai reçu en octobre. Livreur complètement a l'ouest.Vendeur ne parlant pas un mot d'anglais et meme un allemand de région. Bref il me livre le combi je lui demande les papiers il me dit ne pas les avoirs. Après 4 mois de guerre avec le vendeur et le livreur je vais déposer plainte et par miracle le lendemain le livreur avait retrouver mes papiers. Bref la semaine dernière j'ai trouver un bloc moteur ad comme celui qui était monté a l'origine sur mon t2.

Depuis une semaine et l'achat de ma premiere cox je me suis mis a la resto "intensive" de ce t2a et de la cox en parallèle.

Un peu de boulot comme toujours j'ai envi de dire. Je dois passer une commande de pièces et j'aimerai avoir votre avis.

J'hésite sur la face avant et sur les planchers arrière. Ma baie de pare brise est morte et j'ai l'impression que ma face avant a déja été changer.(elle n'est pas peinte de l'intérieur. La tole centrale ne me parait pas épaisse et une villaine soudure ou fissure au niveau du montant gauche). J'ai aussi un trou a coté du phare et des petit trous et la.  Alors je me demande si je réparre ou si c'est préférable de changer la face avant complette meme si ce n'est pas donné.

 

1553431454159170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami t2a . Je pense le meilleur c'est de faire un decapage de ttela face avant à la tôle pour se rendre compte du travail à a faire. La baie de parbrise est pourrie jamais vu comme ça.  Un changement de face avant c'est du taf et la souduredoit être fait nickel pour pas la déformer .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Popeye68 a dit :

Hello ami t2a . Je pense le meilleur c'est de faire un decapage de ttela face avant à la tôle pour se rendre compte du travail à a faire. La baie de parbrise est pourrie jamais vu comme ça.  Un changement de face avant c'est du taf et la souduredoit être fait nickel pour pas la déformer .  

Je vais continuer demain. Mais a la ponçeuse c'est long car il y a apret d'origine og paint et la seconde peinture ..et parfois du mastique

La baie je l'ai décaper avec la disqueuse et brosse métalique a poil souple.

Tu penses je peux faire toute la face avant a la disqueuse sa risque pas d'abimer la tole ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tademi16 a dit :

Je vais continuer demain. Mais a la ponçeuse c'est long car il y a apret d'origine og paint et la seconde peinture ..et parfois du mastique

La baie je l'ai décaper avec la disqueuse et brosse métalique a poil souple.

Tu penses je peux faire toute la face avant a la disqueuse sa risque pas d'abimer la tole ? 

La brosse sur meuleuse a tendance à faire chauffer la tôle qui peut légèrement se déformer si on insiste trop fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...