Jump to content

Restauration t2 a campmobile

Tademi16

Recommended Posts

Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps.

il y a 5 minutes, ematoic a dit :

Perso je serai allez plus loin en refaisant un décapage complet. C'est ca le "problème" d'un décapage si la tôle n'est pas réellement protégée AUSSITÔT et pas 48h apprêt et bien... ca attaque et ca revient au bout de peu de temps.

Oui enfin la  le bus était ponçé au fur et a mesure on a pas appliquer de mastic sur de la rouille.  

J'ai surtout l'impression qu il y a eu un problème avec mon apret

Car sur la face avant il est bien nickel limite un peu brillant et j'ai 0 rouille.

Sur le reste du bus qui a été âpreté après le même apret a l'air beaucoup plus fin et surtout mat. On dirait qu il n'a pas la couche protectrice de la face avant. Je vais essayer de faire des photos 

• 2 years later...

deux ans plus tard après avoir re poncé et remis un après spies toujours les meme problèmes...

mon carrossier me dit que le problème vient  de l'humidité envoyé par mon compresseur.

il me préconise d'appliquer le phosphatant au chiffon