Aller au contenu

Restauration t2 a campmobile


Tademi16

Recommended Posts

Salut Tademi

Apres un Choc avant conséquent sur la face avant de mon Bay 70

j'ai commandé une des nouvelles faces de Chez Classic Parts en Allemagne

Malgré le prix conséquent la qualité des découpes embouti et globes de phares est de très bonne qualité

sa te permettra de rafraîchir la doublure de bas de Face avant qui doit être bien malade vue ta baie de parre brise ?

Moi la face avant était enfoncé entre 12 et 15cm, pouvais plu enlever le frein à main entièrement ?

Je ne peut que recommander ce matos !

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KarmannT4 a dit :

Salut Tademi

Apres un Choc avant conséquent sur la face avant de mon Bay 70

j'ai commandé une des nouvelles faces de Chez Classic Parts en Allemagne

Malgré le prix conséquent la qualité des découpes embouti et globes de phares est de très bonne qualité

sa te permettra de rafraîchir la doublure de bas de Face avant qui doit être bien malade vue ta baie de parre brise ?

Moi la face avant était enfoncé entre 12 et 15cm, pouvais plu enlever le frein à main entièrement ?

Je ne peut que recommander ce matos !

Alain

Salut et merci de ton retour je pensai prendre la wolfsbourg west qui a de bon retour. Cher (700 euro) mais bon rustine au niveau de la baie rustine au phare rustine en bas ... sa fait bcp je trouve. Après le bas na pas trop morflé contrairement a la baie... il y avait de la mousse derrière la baie c'est elle qui a bu toute l'eau.

Je poste des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KarmannT4 a dit :

Salut Tademi

Apres un Choc avant conséquent sur la face avant de mon Bay 70

j'ai commandé une des nouvelles faces de Chez Classic Parts en Allemagne

Malgré le prix conséquent la qualité des découpes embouti et globes de phares est de très bonne qualité

sa te permettra de rafraîchir la doublure de bas de Face avant qui doit être bien malade vue ta baie de parre brise ?

Moi la face avant était enfoncé entre 12 et 15cm, pouvais plu enlever le frein à main entièrement ?

Je ne peut que recommander ce matos !

Alain

Alain tu as commander ta face avant chez 

https://www.volkswagen-classic-parts.de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir j'ai ponçé pendant 2h et que dire a part que c'est très long...j'ai commencé comme un âne avec une ponçeuse pneumatique parkside lidl. ( elle pèse 5 kilo et tourne au ralenti) avant de me rappeler que j'en avait commandé une ultra légège chez wurth.

Donc a la fin sa allait mieu mais pas non plus la folie. Je pense le débit d'air de mon comprésseur et trop limité pourtant c'est un 200L wurth tout neuf...

Ce n'est pas fini mais c'est moin pire que je ne le pensait 

 

 

IMG-20190326-WA0017.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KarmannT4 a dit :

Oui elle viens de chez eux !

Je l'ai faite livrer chez un Ami de la Vw allemand pour éviter des frais de port supplémentaire

je l'a reçu à 670€ livrée

D'ailleurs je ne trouve meme pas la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tademi16 a dit :

Après pour la baie je ne suis pas sur que le kit de réflection de baie soit sufisant. La mieinne est vraiment attaqué jusqu'a l'arrondi 

 

Salut,

La baie de pare-brise existe avec l'arrondi

SP-16495-M.jpg.6a48e44c6bc1ca72c97310fd61916084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tademi16 a dit :

Concernant les planchers vous en pensez quoi?

A changer ou a sabler ?

Certains te diront de tout changer; je sablerais d'abord pour voir l'étendu des dégâts, ensuite soit tout changer effectivement ou en partie avec des tôles réparations comme j'ai fait sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gilles63 a dit :

Salut,

La baie de pare-brise existe avec l'arrondi

SP-16495-M.jpg.6a48e44c6bc1ca72c97310fd61916084.jpg

Oui mais a environ 200 euro plus encore 265 pour la tole centrale ou ya les phares. La face avant complette est a 600 euro ... c'est plus chère mais moins de boulot je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...