Aller au contenu

demontage flute echappement cox


Recommended Posts

Bonjour,

Mes flutes sont comme soudées a mon échappement.

Comment les démonter proprement (décapeur thermique, chalumeau gaz a la base des flutes)?

Le WD40 et y tirer dessus n'a eu aucun effet...

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mysfit a dit :

Comment les démonter proprement

C'est cette partie la plus difficile dans ton cas.....

J'ai réussi quelques fois, en chauffant (pas au décapeur, elles vont rigoler sinon...) et en aspergeant de wd40, échappement démonté et flutes vers le haut pour faire pénétrer le produit. C'est une opération très longue.

Si c'est impossible, et bien il faudra essayer des les détruire sans abimer le silencieux afin d'en reposer des neuves.

D'autres ont peut être différentes astuces, bon courage à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pierre1302S , ça se finit souvent en massacrant soit l'échappement, soit les sorties car quand elles sont bien coincées en place il n'est pas évident de ne pas les abimer à moins de meuler le silencieux.

donc tu peux essayer la méthode douce en chauffant au chalumeau, mais sinon il est possible que cela se finisse en sacrifiant soit échappement, soit sorties chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir secoue la cox comme une bouteille d'orangina ? une flute est sortie , la deuxième a eu droit à deux pinces étau et un marteau. Elles m'auront fait transpirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...