Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J’avais une petite question au sujet des jantes tôles d’origine! 

 Je me demandais avec ma configuration d’origine c’est-à-dire avec des trompettes longue s’il était possible pour moi de passer des jantes élargie en 7 pouces voir 7,5 pouces?

Merci d’avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est possible le 7" passe mais comme précisé par David, c'est l'ET (le déport) des jantes qui va conditionner leur passage dans les ailes, mais dasn l'absolu 7" ça passe sous des ailes d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et si je voulais changer mon freinage pour passer en perçage 5x205! Est-ce que cela serait possible et si oui est-ce que la largeur de ma voie changerait? Cela me permettrait de passer les Toles avec ce perçage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entraxe 4x130

mes jantes jte met une photo

pneu 185/65/15

pour monter sur les 7 je n’est aucun choix precis comme je compte rabaisse la cox je pense que le choix ce fera en foction de la place qu’il me reste!

de preference je voudrais passer en 5x205 mais tjrs rester en tole7BF1CD6C-A327-4C83-ACA6-0F0D4EC08AEB.thumb.jpeg.8f873c23156bb89f1119708f93f0d8fa.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Derek

le train arrière  de la Cox Maron en 5 trous semble être en voie étroite

donc tu aura pas le même déport sur un train avant 65 que sur une boîte de 66/67 comme sur les voies larges a partir de 68 -> 2003 à trompettes

s'est important de savoure exactement ce que tu veut faire et de ce que tu dispose !

tu peut permuter toutes les trompettes à partir de 61 attention aux codes couleur des arbres ainsi que le nombre de dents des planétaires où il existe 2 versions

tu aura jamais un rendu de la Maron en voies larges, tu sera obligé d'élargir vers l'intérieur !

sur la 1303 je passe des Fuchs 7/16 et 23,3 sous les ailes d'origine ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr karmann! Merci de ta reponse! J’ai un peu regarder l’histoire des trompettes courte! A trouver c’est chaud!!  On gagne 1 pouce? De chaque cote c’est ca?

Sur la marron c’est combien de pouce de large? 

En sachant que j’aimerais passer en 5x205! Le mieu est de rester en tambour avant +arriere avec fusee decale ou je peu passer en disque a l’avant?

On ma deconseille les disques, que ca pouvai restreindre les choix des jantes dans le futur si changement! 

En tt k merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toles en 5x205 en 15 pouces et 4,5 de larges sont en ET 25! Qu’elle ET serait bien pour les passer en 7 voir 7,5 a l’arriere! Et a l’avant en retrecissant le train pour les avoir bien a l’interieur, est ce que je dois les laisser en 4,5 ou les elargir un poil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...