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Souci ampoule led clignotants


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Bonjour à toutes et à tous ! 

Je me suis commandé des ampoules type origine mais en led et une fois en lieu et place des anciennes à incandescence bas sa marche pas... 

Alors je me suis dit que mes nouvelles ampoule led étaient hs, mais apres un rapide teste sur une batterie elles s'allume toutes. Bon je remet mes vielles ampoule sur la vw et tous marche je refait un essai avec une seul à led et elles fonctionnent toutes sauf celle en led. 

Je savais que la centrale clignotant allait tourné plus vite du fait de la consommation électrique plus faible mais la je vous avoue que pourquoi elles ne s'allume pas du tous ??? J'y comprend rien et sa le fait en warning et juste en mode clignotant gauche ou droit. 

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ? 

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Je pense au relais bon j'attends le nouveau spécial ampoule led et je vais vite savoir si sa vient de sa. 

En plus j'attends aussi les feux stop les ampoule de veilleuse et le ampoule de phare Led. J'avais fait la conversion sur mon touran et j'en suis tellement content que la Cox y passe aussi... 

L'éclairage de nuit surtous sur les phares c'est le top, je précise que j'ai des optique en H4 c plus simple pour la modif. 

Bref du Led sur une cox c pas du plug and play 

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Bon je viens de contrôler mes polarité et tous est bon. 

Par contre j'ai fait une découverte car j'en avais mare d'aller sur ma charrette de tous les jours contrôler que mes led étaient bonnes donc j'ai pris une pile 9v carré neuve et la ampoule à filaments sa s'allume dessus mais pas mes led et la batterie de la Cox j'ai environ 9v aussi dedans ( moteur en cour de remontage donc la batterie traîne depuis pas mal de temps sans avoir de charge). 

Pensez vous que le problème serait la enfin une charge de batterie répondrais facilement à cette question je sais mais sa alimente le sujet

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Oui c’est une caractéristiques des leds c’est tout ou rien. Si l’alimentation électrique n’a pas la tension suffisante ça peut ne pas fonctionner du tout. Après je dirais que ça dépend du matériel parce que mes leds sont prévues pour 12V mais ma cox est toujours en 6V et bien coup de chance ça fonctionne.

Il me semble cependant qu’une batterie 12V tombée a 9V c’est pas bon du tout. Mais je ne suis pas expert en la matière. 

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Sa fait très longtemps qu'elle est sur la voiture et je l'avait déjà récupéré d'une autres voiture donc je sais que à terme sa sera poubelle. 

Je me tâte à passer sur du lithium j'y réfléchis depuis déjà un moment j'ai fait le tour des forums sa donne de bon résultats après c'est relativement cher mais une bonne batterie aussi donc l'intervalle entre les deux est-il négligeable ! Je ne sais pas 

Mes veilleuse sont arrivés aujourd'hui et pas de souci de tension même avec la 3,7v de ma clope électronique sa s'allume. 

 

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Bon après une brève charge de ma batterie ( 1h) donc à peine à 12v le miracle opère et les ampoules brille comme par enchantement.... ?

Le rendue est vraiment genial rien à voir avec les ampoules traditionnelles j'en recommande de suite une paire pour avoir de l'avance ( à 3€ les 4 c'est pas la ruine). 

Des que j'aurai tous reçu je ferais des photos pour ce qui voudrais voir le rendu. 

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  • 1 mois plus tard ......

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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