Aller au contenu

Help me ! Réglage gicleur 31pict 3 sur moteur 1600sa indus


Recommended Posts

Bonjour,

Il faut déjà un allumeur compatible avec ce carburateur.

Un allumeur d'origine de 1600 S.A. ne convient pas. Il faut soit un allumeur SVDA avec avance centrifuge et avance à dépression, soit, à défaut un allumeur centrifuge type 009 ou 010.

Pour les gicleurs ceux d'origine du 1300 double admission peuvent convenir pour un 1600 SA muni d'un bon préchauffage d'air d'admission et d'un réchauffage de pipe d'admission correct.

Au niveau des gicleurs extérieurs, l'auxiliaire d'origine en 45 peut avantageusement être remplace par un 50 cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cetait un indus jai change l allumeur , jai un avec dépression ça va ? Je regarde demain l allumeur que j'ai exactement.  

Jai le pot et de chauffage de pipe nickel 

Juste le filtre qui va sûrement pas passer dans le combi vu qu'il est direct sur le combi 

merci je regarde demain ce que j'ai en gicleur aussi 

Merci Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu as encore la Magneto à avance fixe d'origine, il faut remplacer comme je l'ai écrit plus tôt par défaut par un allumeur centrifuge (attention à la qualité du modèle car on trouve de tout).

Pour le filtre à air c'est ok avec son système d'admission d'air chaud mais il faut prendre l'air à un endroit .. chaud.. boite de chauffage, sous culasse, etc.. mais tu as raison, dans un bay-window ca ne convient pas, il faut monter un boitier de filtre déporté.

https://www.google.com/search?q=vw+T2b+air+filter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy4oi8yY3hAhW3DmMBHUhXDMQQ_AUIDygC&biw=1280&bih=607

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...